Aller au contenu

3 nouveaux parcours pour la Marmotte d'Olt 2014 :


Messages recommandés

 le Vélo d'Olt vous propose pour cette 18ème édition du 15 juin 2014, trois nouveaux parcours.
Des ascensions inédites avec des points de vue remarquables, que nous proposent le plateau de l'Aubrac et la vallée du Lot. Une cyclosportive conviviale pour tous les niveaux, avec trois parcours chronométrés!

150 km pour 2600 d+ ; 104 km pour 2000 d+ ; 70 km pour 1100 d+

Tout savoir :

http://www.velodolt.fr/marmottedolt/index.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour Guillaume,

Etant en vacances sur Espalion en Juillet dernier, j'ai pu admiré les magnifiques paysages de cette région ; un vrai paradis pour les cyclistes avec des billards comme routes. J'encourage tous ceux qui seront disponibles à cette date à participer à cette cyclosportive. Si le beau temps est de la partie, ça vaudra vraiment le coup d'oeil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon jour Frédéric


 


Je suis participé a l’Octogonale l’an dernier. Très bons souvenirs malgré la pluie. C’était ma première cyclosportive après un accident, alors, j’ai choisi la randonnée. Un joli parcours et des routes tranquilles. Très bon accueil aux caravaneurs. Pour la répéter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Marmotte d'Olt dévoile les cadeaux pour chaque participant

1 Tee-shirt technique (rouge avec le nouveau logo)
1 gourde "Zéfal" (à l’honneur de nos parrains Vincent et Mathieu Couffignal)
1 barre énergétique "VIT'effort"

Et bien sur la grande tombola avec de nombreux lots accessoires et équipements vélos.
Tirage au sort des lots les plus importants pendant la remise des récompenses!
1 paire de roues Mavic (1000 €) en gros lot!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Claude. Je connais l’aligot de ma participation à la Lozérienne 2011. J’aussi connais le Roquefort, comme tout le monde, mais pas la fouace de Campagnac. Le dommage est qu’avec ces aliments, on récupère en peu minutes tout le cholestérol qu’on a brûlé pendant la cyclosportive. C’est dure la vie des cyclistes.


 


À propos, Claude. Mon beau frère, le propriétaire de l’autocaravane, s’appelle aussi González.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pareil, avec modération et puis le vélo est bon pour éliminer le cholestérol..faut quand meme vivre à coté du vélo.....on n 'est pas des pro.......😉

Campagnac est un petit village pas loin de ST Geniez d Olt, j'y ai vécu 6 ans.......😄et le boulanger local (de père en fils)y a toujours fait une excellente fouace trés réputée......

GONZALES OU Z c'est comme le chien dent, , ça se propage partout😉.........

 

La marmotte d olt, j'y participe pratiquement depuis la création...

 

les nouveaux parcours sont magnifiques et aussi costauds que les précedents.....à faire aussi bien pour le plaisir des yeux que comme pour le plaisir de pédaler......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre intention est  d’arriver à la contrée le samedi midi ou après midi. Nous viendrons sur l’autoroute A75. Nous passerons pour Campagnac. Claude : Comme est ce que s’appelle la boulangerie de votre ami qui fait la fouace ?


 


Guillaume et Claude (et des autres s’ils veulent) : SVP, des recommandations des lieux pour visiter le samedi après midi et le dimanche pour mes accompagnants tandis que je pédale. Le viens de voir le parcours sur la carte Michelin et aussi la vidéo. J’ai resté très excité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...