PL F Posté le 19 février 2012 Share Posté le 19 février 2012 Je ne sais pas ce que vous avez pensé de la démonstration de cet Anglais mais cela m'a donné envie d'écrire un article http://plushautplusviteplussport.over-blog.com/article-jonathan-tiernan-locke-la-fusee-du-nord-99688978.html Bonne lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 19 février 2012 Share Posté le 19 février 2012 Il a géré à merveille les 10 derniers kms, très grosse confiance en lui. Je ne l'ai pas vu sur le tour Med mais là il m'a impressionné. J'attends de le voir sur des plus grosses courses, ou bien avec des grilmpeurs bien affutés pour jauger réellement de ses capacités. A 27 ans, il a encore un peu de marge de progression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 19 février 2012 Share Posté le 19 février 2012 Vu sur d'autres forums : diarrhée de commentaires furibonds de types qui mettent ouvertement en cause la perf de l'Ecossais.Parfum de scandale, interventions très agressives, les mecs se lâchent ... 📢Voir l'Equipe demain ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 19 février 2012 Share Posté le 19 février 2012 "L'oiseau" est anglais et non écossais - excuse me.Ce qui ne change rien au fond de "l'affaire" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc LAFFARGUE Posté le 19 février 2012 Share Posté le 19 février 2012 oh, c'est pas le style du forum de vélo101 ça!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques DAUDON Posté le 19 février 2012 Share Posté le 19 février 2012 Mais alors pas du tout !!!! 😉 Pas de dénigrement sur ce forum ça se saurait quand même !!!! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PL F Posté le 19 février 2012 Auteur Share Posté le 19 février 2012 Je ne m'occupe plus du côté dopage, sinon je ne regarde plus rien.Il y a des contrôleurs et des contrôles pour cela, je me contente juste des histoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 19 février 2012 Share Posté le 19 février 2012 J'ai loupé l'arrivée du tour med, car raccourci a cause de la neige, mais j'étais sur les 2 étapes du Haut VarSamedi dans le final en faux plat, il met 5s au peleton qui pourtant se méfiait de lui et termine sur les talons des 2 échappésAujourd'hui j'étais dans le mur d'arrivée (pour info le dernier km c'est moitié entre 10 et 15%, moitié autour des 25%, c'est vraiment impressionant, à la limite du sadisme) J'ai aussi regardé les images enregistrées à la TV; il montait avec une facilité vraiment déconcertante alors que tous les autres y compris les "grands" genre Gilbert, Rolland...etc étaient à l'agonie. Si l'écart en haut n'est pas plus grand c'est parce qu'il était assez loin au pied et surtout qu'il gérait son avance en se retournant sans arrêt.Etonnant quand même ! ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MEURET Posté le 19 février 2012 Share Posté le 19 février 2012 mais il arrive d'ou ce coureur? J'en avais jamais entendu parler avant? Il etait pro l'an dernier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PL F Posté le 19 février 2012 Auteur Share Posté le 19 février 2012 Lis mon article Dominique avec le lien en haut, tout y est !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA Posté le 20 février 2012 Share Posté le 20 février 2012 es tu sur d'avoir reconnu pierre rolland parce que je ne l'ai pas vu dans le classement de l'étape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 20 février 2012 Share Posté le 20 février 2012 Autant pour moi, Rolland a abandonné, c'était un autre grand par la taille de Europcar; T. Voeckler était également écoeuré101 seulement a l'arrivée; il faut dire que le village étant tellement petit que les bus des équipes sont restés en bas et que bcp ont préféré mettre la flèche et s'y réfugier, plutôt que d'affronter ce final indigeste pour un début de saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 20 février 2012 Share Posté le 20 février 2012 bon je vais plaisanter : deux bières et un whisky ca le fait .j'ai regarder sur FR3région ,vraiment difficile comme épreuve et une très belle région ...tiens j'ai fait 45 kms hier ,Didier ,par 4° ,j'ai beaucoup pensé à toi 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 20 février 2012 Share Posté le 20 février 2012 C'est bien pour ça qu'i faut attendre qu'il confirme sur des courses où les "cadors" seront prêts. Je pense qu'avec un Gilbert au top de sa forme, un Contador à bloc, etcIl serait intéressant que Tiernan Locke fasse la flèche wallonne par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 20 février 2012 Share Posté le 20 février 2012 Tu as une belle "plume" Pierre Luc, et en prime très documentée, bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 20 février 2012 Share Posté le 20 février 2012 Joli résumé du début de carrière de ce jeune grimpeur. Y a pas à s'affoler, il est en forme et il en profite, ce ne sera pas la même chose lorsque les cadors seront au top. Un sacré punch ce JT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PL F Posté le 20 février 2012 Auteur Share Posté le 20 février 2012 Merci Jacky !!!! Pour la documentation, j'ai juste fait le tour des sites !!! En apposant un style!!! Je nourris le blog!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 20 février 2012 Share Posté le 20 février 2012 Tu n'a pas tort.....🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 20 février 2012 Share Posté le 20 février 2012 La dernière phrase de ce commentaire était-elle indispensable ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 20 février 2012 Share Posté le 20 février 2012 merci pour ce bon papier jean pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés