Aller au contenu

Jonathan Tiernan-Locke


PL F

Messages recommandés

Il a géré à merveille les 10 derniers kms, très grosse confiance en lui. Je ne l'ai pas vu sur le tour Med mais là il m'a impressionné. J'attends de le voir sur des plus grosses courses, ou bien avec des grilmpeurs bien affutés pour jauger réellement de ses capacités. A 27 ans, il a encore un peu de marge de progression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai loupé l'arrivée du tour med, car raccourci a cause de la neige, mais j'étais sur les 2 étapes du Haut Var

Samedi dans le final en faux plat, il met 5s au peleton qui pourtant se méfiait de lui et termine sur les talons des 2 échappés

Aujourd'hui j'étais dans le mur d'arrivée (pour info le dernier km c'est moitié entre 10 et 15%, moitié autour des 25%, c'est vraiment impressionant, à la limite du sadisme) J'ai aussi regardé les images enregistrées à la TV; il montait avec une facilité vraiment déconcertante alors que tous les autres y compris les "grands" genre Gilbert, Rolland...etc étaient à l'agonie. Si l'écart en haut n'est pas plus grand c'est parce qu'il était assez loin au pied et surtout qu'il gérait son avance en se retournant sans arrêt.

Etonnant quand même ! ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, Rolland a abandonné, c'était un autre grand par la taille de Europcar; T. Voeckler était également écoeuré

101 seulement a l'arrivée; il faut dire que le village étant tellement petit que les bus des équipes sont restés en bas et que bcp ont préféré mettre la flèche et s'y réfugier, plutôt que d'affronter ce final indigeste pour un début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...