Jean-Pierre CAZALENS Posté le 3 avril 2014 Share Posté le 3 avril 2014 bonjouril y a un mois que j'ai renvoyé mon EDGE 500 en réparation chez garminil est sous garantie et renvoyé par mon vélocisteavez-vous déja retourné du matos chez garmin ,quels ont été les délaisce n'est pas normal, et je n'ai pas de nouvelles ni mon vélociste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MULLER Posté le 3 avril 2014 Share Posté le 3 avril 2014 3 retours via mon détaillant (le Vieux Campeur Paris) pour un Edge 810, un Edge Touring + et un Foretrex 301Pas de frais de portDélai : environ 1 mois, plus si vacances, donc ça ne devrait pas tarder à revenirDans les 3 cas, GPS neuf en retour même dans le cas du Touring + ou il n'y avait uniquement un pb de mise à jour de la carto gratuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MULLER Posté le 3 avril 2014 Share Posté le 3 avril 2014 En ce qui me concerne, je n'ai pas les mêmes rapports ! Et à Paris (je ne connais pas les magasins de province) je les ai toujours trouvé très serviable. Maintenant concernant Garmin et ses bugs, même le SAV France n'est pas toujours capable de répondre.En ce qui concerne les retours, ils étaient accompagnés d'un courrier de Garmin. De plus, je ne vois pas pourquoi un détaillant prendrais à sa charge le SAV d'un de ses fournisseurs !!!! Leur seul obligation, c'est gérer le retour.Donc je maintiens ce que je dis plus haut, prise en charge et réponse de Garmin après un délai d'environ un mois. Dans mon cas j'ai eu trois fois la chance de recevoir un appareil neuf pour régler le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 3 avril 2014 Share Posté le 3 avril 2014 J'ai le Garmin 500 et 800 et les deux ont eux leur passage en SAV pour environs 2 à 3 semaines. C'est la routine d'envoyer son Garmin en SAV je pense que la plupart des posts avec des problèmes de GPS concernent les Garmin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 3 avril 2014 Share Posté le 3 avril 2014 bonjour, j ai renvoyé mon 800 par l intermediaire de mon magasin durée cinq semaine , je n ai pas récupérez le mien mais un autre qui je pense venait de slovakie au regard de la derniere langue utiliséeil fonctionne bien mais trouvez vous cela normal ? s il était en sav c ' est qu ' il avait un problème , peut être plus grave que le mien , je n ai eu aucune explication sur la panne de mon appareilil en va de soi que toutes mes données avaient disparue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 3 avril 2014 Share Posté le 3 avril 2014 ah ok , mais alors il est peut être plus ancien , , plein de paramètres différents du mien , celui reçu est propre , je crois que la garantie est de 2ans ?SALUT PATRICK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MULLER Posté le 4 avril 2014 Share Posté le 4 avril 2014 C'est justement à Paris que j'ai eu une déconvenue...Peux-tu préciser quelles étaient des critères et quel modèle ils t'on conseillé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MULLER Posté le 4 avril 2014 Share Posté le 4 avril 2014 Ah OK ! mais ça ne concerne pas la boutique "instruments" GPS, boussoles, jumelles.... (je fréquentes toutes les boutiques, mais pas la plongée ni le nautisme, donc pas d'avis sur ce "rayon") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés