Aller au contenu

SAV GARMIN


Jean-Pierre CAZALENS

Messages recommandés

3 retours via mon détaillant (le Vieux Campeur Paris) pour un Edge 810, un Edge Touring + et un Foretrex 301

Pas de frais de port

Délai : environ 1 mois, plus si vacances, donc ça ne devrait pas tarder à revenir

Dans les 3 cas, GPS neuf en retour même dans le cas du Touring + ou il n'y avait uniquement un pb de mise à jour de la carto gratuite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je n'ai pas les mêmes rapports ! Et à Paris (je ne connais pas les magasins de province) je les ai toujours trouvé très serviable. Maintenant concernant Garmin et ses bugs, même le SAV France n'est pas toujours capable de répondre.

En ce qui concerne les retours, ils étaient accompagnés d'un courrier de Garmin. De plus, je ne vois pas pourquoi un détaillant prendrais à sa charge le SAV d'un de ses fournisseurs !!!! Leur seul obligation, c'est gérer le retour.

Donc je maintiens ce que je dis plus haut, prise en charge et réponse de Garmin après un délai d'environ un mois. Dans mon cas j'ai eu trois fois la chance de recevoir un appareil neuf pour régler le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j ai renvoyé mon 800 par l intermediaire de mon magasin  durée cinq semaine , je n ai pas récupérez le mien mais un autre qui je pense venait de slovakie  au regard de la derniere  langue utilisée

il fonctionne bien mais trouvez vous cela normal ?  s il était en sav c ' est qu '  il avait un problème , peut être plus grave que le mien , je n ai eu aucune explication sur la panne de mon appareil

il en va de soi que toutes mes données avaient disparue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...