Aller au contenu

Du délire le manque de ... en course!!!


Didier PATACQ

Messages recommandés

" Sans cette bagnole personne ne se prend personne."

tu en sais quoi???

pour info, la dame qui va sur la route et s'enquiert de l'état de la personne au sol n'est pas la conductrice. D'ailleurs la porte ne s'ouvre qu'un peu plus tard... et on ne voit pas si c'est un homme ou une femme au volant...

Donc "connasse", c'est pour qui au final???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' en reviens à ce que je disais au départ, il me semble que la voiture blanche est la voiture ouvreuse, comme cela se fait souvent et que l'erreur vient du fait que la course en circuit empreinte l'avenue en montant et en descendant sans séparation au milieu de la chaussée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible en effet, suivie de la mobylette avec le commissaire en noir et blanc et les 3 premiers coureurs.

le paquet a débarqué du fond en serrant à droite dans leur sens de circulation (donc quelquepart à contresens du circuit), et pouvaient potentiellement à cet endroit croiser des coureurs. Donc comme cela a été dit, il aurait fallu séparer les sens de circulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as très bien compris... on voit la voiture passer puis elle se gare tout de suite à gauche.

Donc "connasse", c'est pour qui au final???

Si tu veux avoir raison, pas de soucis, je m'en tape. J'ai mieux à faire que de lutter contre la mauvaise foi dont tu fais preuve parfois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la personne qui ouvre la porte de la voiture, c'est qui??? un mec, une femme???

 

La voiture se gare à gauche à hauteur de la personne à terre... donc elle a bien manoeuvré après avoir serré la commissaire à gauche freiné juste à la hauteur de la commissaire, puis déplacement latéral pour rejoindre le bord gauche de la route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même étonnant que nous ne voyons pas la même chose.

La course passe par une même avenue que les coureurs empruntent d'un côté, puis de l'autre, visiblement dans le sens inverse de la circulation classique. La signaleuse se fait percuter par l'arrière du peloton, puis elle se fait rouler dessus par le même peloton (précédé par les 3 échappés), qui empruntait la branche "retour" du circuit. La voiture blanche ne percute aucun cycliste, elle s'arrête devant le cycliste qui le premier est rentré dans la signaleuse et que la voiture dissimule (seul son vélo est visible).

Comme dans nos courses, on peut imaginer que la voiture est là car on l'a autorisée à passer. Les Américains ne sont pas plus cons que nous.

Le seul truc que je ne comprends pas, c'est la forme du circuit ou autrement dit le sens de circulation de la course. Le virage du fond est emprunté dans le deux sens. Donc certainement un circuit en 8, avec deux boucles à chaque bout de la ligne droite. Bizarre parce qu'avec les échappés, retardés, etc..., ça doit être un beau bordel !!

Les américains sont peut-être plus cons que nous quand il s'agit d'organiser une course cycliste, en définitive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La il y a de la recherche, tu remarquera aussi qu'a la seconde 0.3 dans le fond au 7 ieme étage il y a aussi un mec tout nu  qui s'agite au bord de  l’avant dernière fenêtre en partant de la gauche.

Cette charmante dame la surement regarder et hop un écart puis patatrac un vélo en pleine gueule...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...