Raphaël MOREL Posté le 29 mars 2014 Share Posté le 29 mars 2014 Bonjour Est ce que certains parmi vous roulent sur des boyaux de cette marque. Pourriez vous me faire un retour niveau sensation, résistance à la crevaison etc. Je regardais plus spécialement le modèle s33 D avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 29 mars 2014 Share Posté le 29 mars 2014 salutj'ai actuellement ces boyaux sur mes 404.je les avais acheté car mes vittoria on rendu l’âme trop tôt et je n'avais pas le budget pour autre chose.donc ils sont pas cher, résistants et au kilométrage infini.du coup, ils sont durs et inconfortables. Je trouve qu'ils ont un bon rendement malgré tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël MOREL Posté le 29 mars 2014 Auteur Share Posté le 29 mars 2014 Tu as roule avec ? Tu as rencontré quoi comme problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 29 mars 2014 Share Posté le 29 mars 2014 Plutôt rouler en pneu qu'avec des tufo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël MOREL Posté le 29 mars 2014 Auteur Share Posté le 29 mars 2014 vu comme ça effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck VOGELEISEN Posté le 30 mars 2014 Share Posté le 30 mars 2014 Pourquoi leur bande c'est de la merde? mon pere roule avec depuis des années et il a jamais rencontrer le moindre souci. Il existe 2 bandes dont une pour forte chaleur qui tient mieux que l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck VOGELEISEN Posté le 31 mars 2014 Share Posté le 31 mars 2014 euh.... je voulais juste connaitre ton opinion sur les bandes hein ? parceque s'il y avait un probleme recurrent avec, je lui aurait fait remonter l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck VOGELEISEN Posté le 1 avril 2014 Share Posté le 1 avril 2014 Merci pour votre message, effectivement à enlever c'est la misère lol.et pour les descentes il gère. Comme dit plus haut il existe 2 bandes, vous n'aviez peu être pas les meme. De toute façon chacun trouve chaussure à son pied. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck VOGELEISEN Posté le 1 avril 2014 Share Posté le 1 avril 2014 Entre nous je suis d'accord avec toi, j'utilise que la colle lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés