Aller au contenu

Isostar efficace ou pas?


Messages recommandés

Hydrixir ou fenioux sont mieux mais cher pour du sucre !!!

Le moins cher reste tout de même la maltodextrine et le sirop de glucose en pharmacie ou le fructose et le miel en supermarché ou le rapadura en magasin bio (sucre non raffiné).

Un peu de bicarbonate de Na et un sachet de thé vert , de l'eau minérale et c'est parti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un inconditionnel des produits Overtisms,notament le "gato sport" aux pépites de chocolat ou aux fruits rouges

excellent gout graranti, ce gateau soutient bien l'effort,il faut en manger une heure avant le départ d'une cyclosportive,le Malto également est très bien, il faut le mélanger avec l' hydrixir ,ce qui donne un mélange

détonnant,ces produits sont couteux mais efficaces et ont un souvent assez neutre.

il y a aussi d'excellentes barres aux chocolats ou aux fruits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque tu cites des marques : pour les longues sorties avec plusieurs grands cols je conseille CARBOLOADER+ = amidon d'orge hydrolisé/orange en poudre/vitamine C.efficacité redoutable.Pour 100g : valeurs énergétiques 378,1 Kcal protéines 0,3g hydrates de carbone 94g dont 85g amidon d'orge lipides 0,1g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir! 

J'avais déjà testé Isostar et je ne le supporte pas.... Trop sucré pour moi je ne l'assimile pas. Mon oncle qui roule 400 bornes à vélo par semaine ne consomme qu' un mélange de jus de pomme avec miel et c'est tout aussi bien d'après lui! :) Sinon moi je ne prend que de l'eau + citron dans mes bidons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isostar efficace ou pas? Sacrée question… Un peu comme si on se demandait si manger était efficace.

Ce n'est pas le nom du produit qui importe. De la même façon que nous avons besoin d'un apport énergétique pour vaquer à nos occupations quotidiennes, il sera souhaitable d'augmenter nos apports énergétiques si nous augmentons notre activité.

Après que chacun porte son choix sur du sucre en poudre ou des produits de marque n'a quasiment aucune importance. Tu lis les étiquettes, tu testes et tu choisis ce qui te convient le mieux…

Apporter du glucose à son organisme durant l'effort est plutôt souhaitable si on veut maintenir le plus longtemps possible un rendement acceptable. Les produits énergétiques n'ont rien de miraculeux. Ce ne sont que des glucides… Lorsqu'il s'agit de boisson, dans la très grande majorité des circonstances, 40g de sucre, une pincée de sel et un demi citron par bidon (0,10€) feront parfaitement l'affaire et ne se distingueront pas des produits estampillés produits de l'effort 10 fois plus cher… Tout le monde peut faire le test… 

Pour en revenir à la marque en question, si j'ai besoin de produits énergétiques spécifiques, ce n'est pas cette marque que je retiendrai…

A+/GR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui Freddy, à te faire racker plus en te faisant croire qu'ils sont indispensables et miraculeux. 2,50 euros le tube de "méga force turbo boost" .T'imagine si sur 50 bornes t'en prends 3 comme préconisé t'es à 15 euros la course de 120 bornes * par 25 courses / an ....... Le pouvoir d'achat des français baissent soit disant donc je m'adapte à la situation mdr ;)

T'inquiète, y en a qui font des courses de 120 bornes avec de la pate d'amande du supermarché et des pates de fruits avec 2 bidons eau+thé vert+miel+sucre non raffiné + maltodextrine (2 euros les 500g !!) + pincée Bicarbonate de soude (2 euros /100g) . Aucun mal de ventre et ça marche très bien ;)

J'allais oublié, il faut un peu d'entrainement aussi hihhihi .

 

Sinon, ISOSTAR c'est hyper acide. J'ai testé une fois et je ne suis jamais revenu dessus beurkk.

Les feniousx et overstims sont neutres (ajout de Bicarbonate de soude pour neutraliser) mais hors de prix

Les E machins truc lol, tu en a aussi dans les overstims et fenioux.

C'est juste qu'ils mettent le nom au lieu du numéro E, ça fait moins peur :)

acide ascorbique= vit C= E300

acide citrique = jus de citron = E330

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois déceler une certaine schizophrénie dans tes propos mon cher Didier...

Tu passes en à peine 1h30 et 2 messages de : "+1 Effet de mode ces poudres de perlin---------------"

à : "je conseille CARBOLOADER+ = amidon d'orge hydrolisé/orange en poudre/vitamine C.efficacité redoutable."

Alors que comprendre ? Soit toutes sont des poudres de perlin.... sauf celle que tu cites ensuite, (ce qui est totalement inepte,) soit quelqu'un a piraté ton compte pour écrire l'un de ces 2 messages, soit tu es complètement fou...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...