Aller au contenu

Look 675 light ou synapse HM ?


Vincent LAPORTE

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je souhaiterais changer mon synapse ultegra de 2012. Je l'avais acheté avec une bonne remise et j'ai un acheteur qui me le prendrai sans perdre trop d'argent.

J'adore ce vélo que je trouves confortable mais pas très vif. Peut être es ce la faute aux aksium d'origine....

L'autre jour dans mon magasin j'ai eu un gros coup de cœur pour le look 675 light en ultegra 11v? Ce vélo sera t il plus dynamique que mon synapse actuel? Ou dois je plutôt rester sur un synapse mais prendre un Hm? Je ne souhaites pas me diriger vers un 695 ou un super six car je souhaites quand même avoir du confort et faire de longues distances. Au fait je mesures 1,90 et pesés 90'kilos, pas très fan des longues ascensions mais adores envoyer du gros braquet sur les faux plats....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute jeune homme, si tu n'as pas de sensations sur un vélo je n'y peux rien, mais je te rassure tu n'es pas le seul.

Je comprends que c'est difficile à admettre et on prend les autres (ceux qui en ont) pour des débiles, mais c'est comme cela, ça ne s'explique pas.

Mais comme dit je ne vais pas discuter avec quelqu'un qui ne peut et qui ne veut même pas essayer de comprendre.

 

Il y a également certain "mariage" cadre/roue qui ont une meilleure harmonie que d'autres. 

Ah oui et bourrin n'est pas un gros mot, c'est quelqu'un qui manquent de finesse et pour remarquer des différences c'est tout simplement indispensable. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...




×
×
  • Créer...