Nicolas SOUTIF Posté le 24 mars 2014 Share Posté le 24 mars 2014 J'ai une photo de Boonen dans les 17 Tournant à côté de chez moi pendant le prologue de Paris Nice en 2012 (sa très très grande année), je peux t'assurer que ses cuisses sont impressionantes et pas squelettiques du tout!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas SOUTIF Posté le 24 mars 2014 Share Posté le 24 mars 2014 La photo laisse penser qu'en effet il est sous 82kg (c'est une impression visuelle..). Les articles disent le contraire.http://www.dhnet.be/sports/cyclisme/tom-boonen-n-a-jamais-ete-aussi-maigre-5314d6a335709867e40af579 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas SOUTIF Posté le 24 mars 2014 Share Posté le 24 mars 2014 On est d'accord.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 24 mars 2014 Share Posté le 24 mars 2014 ces mensurations sont celles d'avant les photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 24 mars 2014 Share Posté le 24 mars 2014 oui je sui plus d'accord sur ce rapport poids taille d'après la photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve DISALVO Posté le 24 mars 2014 Share Posté le 24 mars 2014 Si, si, on peut se sentir super bien avec une dégaine de cadavre 😃.Le tout c'est de pas choper un cancer, on meurt tout de suite à peine commencé le traitement, y'à plus rien à fondre (en même temps c'est plus propre et l'agonie est plus courte). 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno ZAMBON Posté le 26 mars 2014 Share Posté le 26 mars 2014 Il y a bien longtemps que boonen a un gros tatouage de couleur sur le bras droit niveau biceps....pas vu sur les photos?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann DERFRE Posté le 26 mars 2014 Share Posté le 26 mars 2014 Le pire c'est que si il y a du vent de côté et qu'ils sont trop légers, ils risquent de ne pas pouvoir tenir le guidon et là :ATTENTION A L'AICAR dans le peloton :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés