Didier SALEMBIER Posté le 22 mars 2014 Share Posté le 22 mars 2014 Ma tenue Garmin à 38 euros FP inclus reçue ce matin en colissimo de SINGAPOUR les amis,très rapide ! Un site très sérieux,,on a répondu à mes mails 😉 Cuissard de très bonne qualité en coolmax (c'était ma crainte),maillot idem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 mars 2014 Auteur Share Posté le 22 mars 2014 Monsieur le Conte de YOYO est prié de ne point critiquer ce qu'il ne connait pas 😉 Certains préfèrent payer 200 euros un cuissard,libre à eux d'y voir leur intérêt--------------------bibi est super satisfait et pis c'est tout 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 mars 2014 Auteur Share Posté le 22 mars 2014 Je roulerai encore plus vite sur mon BH ULTRALIGHT RC acheté aussi à un prix canon 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 22 mars 2014 Share Posté le 22 mars 2014 Signe dans mon club, tu auras la tenue gratuite*, superbe qualitée, superbe coupe, et notre maillot on le remarque. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 mars 2014 Auteur Share Posté le 22 mars 2014 Prendre une licence,pourquoi pas 😉 C'est combien au fait 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 22 mars 2014 Share Posté le 22 mars 2014 voire un cul de babouin en rut...........on en reparle après une sortie de 200 bornes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 mars 2014 Auteur Share Posté le 22 mars 2014 Je ne fais plus de sortie de plus de 200 km 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 22 mars 2014 Share Posté le 22 mars 2014 ahhhhhh oui !!!!!!!!!!!! petit joueur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 mars 2014 Auteur Share Posté le 22 mars 2014 Le plaisir ne se mesure pas à la seule distance 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 mars 2014 Auteur Share Posté le 22 mars 2014 Le vendeur est hébergé sur e-bay,qualité identique à une tenue acquise sur un site français à un prix beaucoup plus élevé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 mars 2014 Auteur Share Posté le 22 mars 2014 Quand même pas 200 euros !!!!! A ce prix je change de sport 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 22 mars 2014 Share Posté le 22 mars 2014 Fsgt 39€ mais ce n'est pas le sujet du post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 22 mars 2014 Share Posté le 22 mars 2014 Tu me contacte en MP ? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DURAND Posté le 22 mars 2014 Share Posté le 22 mars 2014 salut peut tu me donner son pseudo svp car j ai deja commande tenue sur ebay ,le maillot ca va quoique pas trop elastique mais le cuissard etait a chier ,je cherche egalement la tenue garmin pour aller avec mon bh g6 ,merci😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 22 mars 2014 Share Posté le 22 mars 2014 Bonjour. Les vrais cuissards Castelli sont fabriqués en Roumanie pour le free aero race et en Hongrie pour le bodypaint. Mais tu mets un vrai cuissard castelli à coté de ta contre façon Didier, il n'y a pas photo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 22 mars 2014 Share Posté le 22 mars 2014 Cela ne peut pas être la même chose, parce que dans le textile, les grandes marques font plutôt fabriquer en Europe (de l'Est). C'est le cas pour Assos et pour Castelli par exemple.Et ça ne peut pas être la même chose, puisque ce que Didier a acheté, c'est de la contrefaçon.Donc du produit chinois qui copie un produit européen. Et si en plus vous pensez que les gentils Chinois sont des philanthropes, vous vous trompez gravement.Et sinon, pour toi Jean, et pour faire suite à nos précédentes discussions sur les cadres carbone, les génériques et les copies, il y a un excellent dossier dans Le Cycle de ce mois-ci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 22 mars 2014 Share Posté le 22 mars 2014 Dans le domaine de l'équipement cycliste, je crois justement que gants, couvre-chaussures, casques, lunettes et chaussures sont beaucoup faites en Chine. Donc ok avec ta réflexion.Mais plus qu'un pb de "made in China", c'est plutôt un pb de contrefaçon.Je vais te poser une question toute simple : une fausse Rolex est-elle aussi bonne qu'une vraie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 mars 2014 Auteur Share Posté le 23 mars 2014 Le site est hébergé sur e-bay,ma tenue livrée en colissimo 12 jours après ma prise de commande ! Tenue d'excellente facture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 23 mars 2014 Share Posté le 23 mars 2014 Salut Didier, surtout ne pas te fier aux apparences, j'ai commandé quelques tenues asiatique d'hiver ces dernières années et concernant les maillots rien à redire. Par contre pour les cuissards la qualité de fabrication n'est pas au rdv, on a le sentiment de porter une couche culotte et l'usure apparait après quelques sorties seulement sans oublier les coutures qui s'effilochent très rapidement. On ne peut s'attendre à de la qualité pour 38 euros faudrait être naïf. Mes cuissards d'été sont de marques connues questions qualité et confort et je t'assure qu'après plusieurs centaines de sorties, ils ne bougent pas, pour environ 100 euros, je pense que l'amortissement sur la longueur en vaut la peine, le pas cher est toujours trop cher!!!Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 mars 2014 Auteur Share Posté le 23 mars 2014 J'ai voulu tester grandeur nature ! Si le cuissard part en vrille j'aurai l'honnêteté de le dire,pas le genre de la maison de raconter des sornettes 😉 Wait and see ---------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés