Hervé FERMIN Posté le 29 mars 2014 Share Posté le 29 mars 2014 Que tu n'aime pas c'est ton choix mais tu ne peux renier que Colnago est associé a l'histoire de vélo et a ses exploits:1971 Merckx gagne Milan-San Remo sur un Colnago, Mexico 1972 record de l'heure de Merckx sur un Colnago,1979 Saronni gagne le Giro a 21 ans sur un Colnago, 1981 championnat du monde, le 1er et le 2eme sont sur Colnago, 1996 l'ere Mapei sur Colnago, 1er, 2em et 3eme sur Paris-Roubaix, Pettachi, Freire, Zabel ont gagné leurs sprints sur des Colnago etc... etc.....Cervelo n'a pas encore cette image de prestige comme Colnago, mais cela viendra car ce sont d'aussi bon vélo les uns et les autres. CQFD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 mars 2014 Share Posté le 29 mars 2014 Je te propose de venir inspecter mon ULTRALIGHT RC-------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 29 mars 2014 Share Posté le 29 mars 2014 Dans 7 ans si tu veux, mon Colnago date de 2007...😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 mars 2014 Share Posté le 29 mars 2014 Mon DEDA NERO CORSA est de mai 2008-------------l'énorme évolution des cadres tient en grande partie à la boite de pédalier : la différence est énorme en termes de sensations et rendement.Nos modèles respectifs n'ont plus rien à voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Christophe CHARLIER Posté le 24 juin 2014 Share Posté le 24 juin 2014 Bonjour, Comme je viens de m'offrir le Colnago CX zéro, après 2 sortie la chose qui ma le plus frappé c'est indéniablement le conforta comparer avec mon Kuota Karma le Colnago me semble bien plus facile a la relance et aucun bruit de roulement ni de fonctionnement une superbe finition en noir Mat et tout ultegra Pour un usage Cyclosportifs ça reste un bon compromis je penseChristophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic PEREIRA Posté le 25 juin 2014 Share Posté le 25 juin 2014 Bjr il me semble que ce nest que le c59 qui est fabrique en italie sinon reste c est du mad in t.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés