Michel DUSUN PostĂ© le 15 mars 2014 Share PostĂ© le 15 mars 2014 Non, on a vu pire, si c'est OK sur la route et une fois le pivot coupĂ© c'est pas choquant.Du Shimano et des roues Ferrus sur un Colnago par contre c'est choquant...đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DUSUN PostĂ© le 15 mars 2014 Share PostĂ© le 15 mars 2014 Tu m'diras moi c'est l'inverse, j'ai un Colnago...made in Taiwan, mais en Campa!De tout façon, une fois assis dessus et que les roues tournent, tout ça ne se voit plus, alors si c'est fonctionnel...đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Stephane MAUGIN PostĂ© le 15 mars 2014 Share PostĂ© le 15 mars 2014 t inquiete moi c est pire, a cause d un soucis aux cervicales, j ai du mettre un prolongateur pour relever la potence, c es tres moche mais pas le choix Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO PostĂ© le 15 mars 2014 Share PostĂ© le 15 mars 2014 j'ai fait mettre un rehausseur de potence sur mon mulet, rien de choquant. J'ai eu une potence reglable en hauteur, trĂšs moche. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent GHIBLI PostĂ© le 16 mars 2014 Share PostĂ© le 16 mars 2014 . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
JĂ©rĂ©mie LAPLAC PostĂ© le 17 mars 2014 Share PostĂ© le 17 mars 2014 Eric, j'ai l'impression que tes biclous sont un poil trop grand : sorties de selle trĂšs faibles et potences trĂšs courtes, mais rien de choquant. Ce n'est qu'une impression, que seules tes sensations peuvent confirmer ou infirmer đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ PostĂ© le 17 mars 2014 Share PostĂ© le 17 mars 2014 le rose et blanc est magnifiquedu beau matos !la seule remarque , le diamĂštre du cintre et la taille des poignĂ©es un peu en disproportion avec la finesse du cadre .c'est le rendu obtenu avec la photo peut ĂȘtre qui explique cela Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SĂ©bastien MARTY PostĂ© le 17 mars 2014 Share PostĂ© le 17 mars 2014 Salut Eric, comme JĂ©rĂ©mie, je vote pour des cadres un peu grands pour ta taille, ceci dit, maintenant que tu les as, ton inversion de potence n'est pas choquante....... AprĂšs tout cela ne t'empĂȘche pas de pĂ©daler ;-)La cuvette Grenobloise s'est elle dĂ©barrassĂ©e de sa cloche de pollution ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
JĂ©rĂ©mie LAPLAC PostĂ© le 17 mars 2014 Share PostĂ© le 17 mars 2014 Eric, l'essentiel, c'est d'ĂȘtre bien. Pour en revenir Ă ta question "Est-ce choquant", tu pourrais essayer avec 1cm de bagues et une potence Ă 0°. Peut-ĂȘtre un poil plus Ă©lĂ©gant đ€ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DUSUN PostĂ© le 17 mars 2014 Share PostĂ© le 17 mars 2014 J'ai mis des 3T Ergosum Pro sur mes deux vĂ©los, c'est joli avec la potence assortie, bien rigide et pas trop cher. Ca me convient surtout beaucoup mieux que mon cintre anatomique prĂ©cĂ©dent du type de celui que tu as c'est enfin beaucoup plus esthĂ©tique, mĂȘme si c'est secondaire...đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH PostĂ© le 18 mars 2014 Share PostĂ© le 18 mars 2014 Franchement je ne pense pas que les cadres sont trop grand, la position semble correct, ok la premiere photo choque avec cette position retournĂ©, perso je prĂ©fĂšre encore garder des entretoises et la potence dans l'autre sens !Quand je regarde la photo avec le cavallo c'est parfait et sur le colnago rien de choquant, un peu haut sur l'avant peut-ĂȘtre, mais tu es jeune, la souplesse cela ce travaille, depuis que je fais du vĂ©lo je nâarrĂȘte pas de descendre sur l'avant ! Je suis d'accord avec Michel, vire ce cintre sur le colnago pour un compact, l'ergosum c'est bien, l'ergonova est encore plus "fermĂ©"! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
JĂ©rĂ©mie LAPLAC PostĂ© le 18 mars 2014 Share PostĂ© le 18 mars 2014 Hello Eric,Comme Chrales , je garderais cette position de base, mais avec un cintre compact, style FSA Compact avec 75mm de reach et 125 de drop. Mains sur les poignĂ©es, ça te rapprocherait d'un cm ...Quitte Ă retourner la potence, je partirais - au risque de me pĂ©peter - sur une potence Ă 0° ou -2° ; ça existe (Rotor ?) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ PostĂ© le 20 mars 2014 Share PostĂ© le 20 mars 2014 tu as du FSA , ça tient largement la route sans avoir Ă se ruiner Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés