Aller au contenu

Est-ce choquant ?


Invité

Messages recommandés

Salut Eric, comme JĂ©rĂ©mie, je vote pour des cadres un peu grands pour ta taille, ceci dit, maintenant que tu les as, ton inversion de potence n'est pas choquante....... AprĂšs tout cela ne t'empĂȘche pas de pĂ©daler ;-)

La cuvette Grenobloise s'est elle débarrassée de sa cloche de pollution ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis des 3T Ergosum Pro sur mes deux vĂ©los, c'est joli avec la potence assortie, bien rigide et pas trop cher. Ca me convient surtout beaucoup mieux que mon cintre anatomique prĂ©cĂ©dent du type de celui que tu as c'est enfin beaucoup plus esthĂ©tique, mĂȘme si c'est secondaire...

😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne pense pas que les cadres sont trop grand, la position semble correct, ok la premiere photo choque avec cette position retourné, perso je préfÚre encore garder des entretoises et la potence dans l'autre sens !

Quand je regarde la photo avec le cavallo c'est parfait et sur le colnago rien de choquant, un peu haut sur l'avant peut-ĂȘtre, mais tu es jeune, la souplesse cela ce travaille, depuis que je fais du vĂ©lo je n’arrĂȘte pas de descendre sur l'avant ! 

Je suis d'accord avec Michel, vire ce cintre sur le colnago pour un compact, l'ergosum c'est bien, l'ergonova est encore plus "fermé"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Eric,

Comme Chrales , je garderais cette position de base, mais avec un cintre compact, style FSA Compact avec 75mm de reach et 125 de drop. Mains sur les poignées, ça te rapprocherait d'un cm ...

Quitte à retourner la potence, je partirais - au risque de me pépeter - sur une potence à 0° ou -2° ; ça existe (Rotor ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • CrĂ©er...