Jacques BILLIAU Posté le 14 mars 2014 Share Posté le 14 mars 2014 Bonjour sur ma roue arriere zipp 303 de 2011 est apparu un bruit de clic toujours au meme endroit de la roue quand j'arrete de pedaler j'entends le bruit tres*** de clic.. j'ai demonté mon axe nettoyer puis lubrifier aucun jeu apparent l'axe tourne tres bien pas de voile.. jante ok pas de trace de coups.comprends pas si quelqu' un à eu ce probleme qu'il me donne des idees car ce bruit et tres ennervant en roulant.merci de m'aider........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques BILLIAU Posté le 14 mars 2014 Auteur Share Posté le 14 mars 2014 changement de boyau il a 3 mois les patins ne frotte pas sur la jante... la roues a l'arret tourne tres bien et tres fluide comme une zipp simplement quand je suis sur le velo il y a toujours ce clic et toujours a la meme place merci pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 14 mars 2014 Share Posté le 14 mars 2014 Encore une valve qui se promène? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 14 mars 2014 Share Posté le 14 mars 2014 C'est un défaut de qualité récurrent sur les Zipp!! 😛😃😆😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques BILLIAU Posté le 14 mars 2014 Auteur Share Posté le 14 mars 2014 valve je viens de glisser entre la valve et la jante un petit morceau de collant pour cable electrique et toujours ce bruit je viens de rouler 100m assis sur la selle bruit debout sur les pedales vers l'avant du velo plus de bruit uniquement assis que j'entends le bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques BILLIAU Posté le 14 mars 2014 Auteur Share Posté le 14 mars 2014 a tu une solution faut il decoller le boyau et que faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques BILLIAU Posté le 14 mars 2014 Auteur Share Posté le 14 mars 2014 précisions ce bruit est apparu dimanche matin a la sortie du club au bout de 60km forte descente rond point pris rapidement environ 65 km/h et un bruit fort de clic a l'arriere du velo voila le boyau tourne rond aucun frotement tout est ok comprend toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 14 mars 2014 Share Posté le 14 mars 2014 un rayon qui aurait bouger as tu eu un petit choc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques BILLIAU Posté le 14 mars 2014 Auteur Share Posté le 14 mars 2014 non aucun choque sachant les roues zipp tres fragiles je fait tres attention mais on est pas a l'abrit d'un choc sur la route merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques BILLIAU Posté le 14 mars 2014 Auteur Share Posté le 14 mars 2014 j'ai verifié a l'instant pas de jeu du tout..Mais tantot un gar ma dit que cela pouvait venir du prolongateur qui tape sur les bords de l'orifice de la valve de la roue et j'avais mis un petit bout de ruban collant et ce collant est pratiquement partit a l'interieur du trou je suis remonter sur le velo et j'ai fait le tour de la citee 500m il ni a plus de bruit bon demain je recontrole c'est bizzard enfin j'aime mieux ça merci pour tes conseils sans oublier les autres participants a mon probleme merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DOUTRE Posté le 15 mars 2014 Share Posté le 15 mars 2014 Pour coincer la valve sur la jante il faut avec un ruban adhesif percer celui ci sur la valve et coller le ruban sur la jante de chaque cote de cette derniere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés