Gino BOISSINOT Posté le 17 mars 2012 Share Posté le 17 mars 2012 Alors, ça c'est bien passé Eddy. Pour moi, impec. J'ai fait le 130 ( réel 137). Sinon, il y eu au moins deux chutes dont une qui avait l'air assez grave. Peut-être un fémur ?Gino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan GERBEAU Posté le 17 mars 2012 Share Posté le 17 mars 2012 Vouas avez pris de la flotte??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 17 mars 2012 Share Posté le 17 mars 2012 Un peu de bruine les 30 1er mn et on est passés à travers les averses la derniere heure😆. La route était bien trempée par endroits ce qui explique certainement les chutes.Gino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan GERBEAU Posté le 17 mars 2012 Share Posté le 17 mars 2012 ha ouais car au sud de cholet, j'ai pris une espèce de saucée, j'étais gelé. Du coup, j'ai fais que 55 kms et je me suis dis "je plains les gars qui sont sur Cholet pdl"Petit détail, sur le 130 kms, tu as fais combien de moyenne et tu étais dans un groupe de combien??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 17 mars 2012 Share Posté le 17 mars 2012 30 et j'étais dans un groupe qui variait de 10 à 40 unités au fil des difficultés. Dans les bosses final, il n'y avait plus de groupeGino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy GOSS Posté le 17 mars 2012 Auteur Share Posté le 17 mars 2012 Très content, j'étais dans un groupe avec une majorité de cyclotouristes de St Christophe du bois et je n'avais jamais roulé avec autant de monde, ni fait autant de km ( 138 ).Au niveau de la météo le peu de pluie ne m'a pas gêné, il y avait du vent mais j'essayais de bien me mettre à l'abri dans le groupe.Pas vu de chutes ni de blessés graves sinon, tant mieux ...par contre j'ai raté le départ de 5 minutes sûrement, et j'ai roulé comme j'avais jamais fait dans Cholet et jusqu'à la Tessoualle avec des gars assez balèzes qui m'ont remonté sur le groupe de cyclotouristes avec qui j'ai fait le parcours ... un drôle de moment !Sinon les bosses en fin de parcours ont fait mal aux jambes mais tout s'est très bien passé, ravi de cette sortie vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy GOSS Posté le 17 mars 2012 Auteur Share Posté le 17 mars 2012 Non, et c'est même le gros point noir de la sortie, la fameuse côte du cimetière ... j'ai déchaussé peu avant le cimetière. C'est nul, même si je sortais d'une sale grippe quasiment tous ceux qui étaient avec moi ont réussi à la monter. Niveau cardio j'étais vraiment très haut et j'ai lâché comme un %@!?. Me suis refait dans la descente. Par contre sur les autres bosses j'étais pas mal par rapport au groupe, donc c'est sûrement le fort pourcentage qui n'est pas passé et le manque de bornes ... Mais St Georges et la côte du cimetière je vais retourner lui faire la peau dès que possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 17 mars 2012 Share Posté le 17 mars 2012 Ça iras mieux la prochaine fois. Mais tu sais une grippe, on ne s'en remet pas comme ça. La dernière fois que je l'ai eu j'ai mis un bon mois à m'en remettreGino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan GERBEAU Posté le 17 mars 2012 Share Posté le 17 mars 2012 ok, sinon il y avait des groupes qui roulaient moins fort ou pas??? Vous avez du galérer avec le vent, y'en avait pas mal aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 18 mars 2012 Share Posté le 18 mars 2012 Il y a des groupes de tous les niveaux, suffit de trouver le bon. Pour le vent, entre St Lézin, et la Romagne, il valait mieux ne pas être tous seul, car la, ça soufflait bien🤐.Face à 3/4 faceGino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés