Benjamin PECCAUD Posté le 12 mars 2014 Share Posté le 12 mars 2014 Bonjour à tousJe voudrais savoir si il faudrait mieux que je m'acharne à apprendre sur mon Wilier Izoard que je trouve un poil trop court ou d'effacer et repartir sur une feuille blanche avec un cadre alu de chez Canyon soit un Roadlite al ou un ultimate al slx?Ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 12 mars 2014 Share Posté le 12 mars 2014 Étudie bien les tailles car les Canyon sont assez courts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 12 mars 2014 Auteur Share Posté le 12 mars 2014 Bonjour a tousNe serait ce qu'un bon petit cadre alu roadlite est deja pas mal du tout au vu du prix proposé et de ma pratique souhaitée!remonter mon groupe Centaur et mes neutron dessus ca devrait me suffire amplement pour mes guiboles de pintade.Ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés