Eric MENA Posté le 10 mars 2014 Share Posté le 10 mars 2014 BonjourQuelles applications utilisez vous?Je cherche la meilleures appli avec fonction compteur et cartographie affichés en même temps sur l écran Est ce fiable? Quels sont vos retours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain COSTA Posté le 10 mars 2014 Share Posté le 10 mars 2014 bonjourperso runtastic pour les statistiques et oruxmaps avec les cartes ign prechargees.le problemes avec les smartphones c est l autonomie. donc meme si le miens (telephone chinois a 90€) tiends plus de 5 h en mode compteur, il est dans la poche ar pour enregistrer les distances, temps, denivele avec runtastic. la carto elle est plus pour les rando ( chargeur solaire oblige), je connais tous les chemins de mon payssur le cintre un sigma classique avec cadence et un cardio.voila les 2 sont sur android et gratuit, les cartes ign au 25000 payantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 10 mars 2014 Share Posté le 10 mars 2014 Bonjour, Strava. Bonne application, quelque doute sur le dénivelé mais sinon km pratiquement identique au compteur. Peu gourmand pour la batterie du mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice DI BENEDETTO Posté le 11 mars 2014 Share Posté le 11 mars 2014 Strava est toujours allumé dans ma poche arrière lors d'une sortie.Et les kilomètres sont quasiment identiques à ceux du Edge 500. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann DERFRE Posté le 11 mars 2014 Share Posté le 11 mars 2014 Bonjour, Cyclemeter est bien , c'est simple et efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 11 mars 2014 Share Posté le 11 mars 2014 je confirme pour Strava amusant mais le dénivelé est bizarre.......... gros avantage peu de consommation batteriebon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés