Jean-charles PERRIER Posté le 9 mars 2014 Share Posté le 9 mars 2014 normal y'a personne😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 9 mars 2014 Share Posté le 9 mars 2014 Degenkolb tout de même, je trouve qu'il progresse bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 9 mars 2014 Share Posté le 9 mars 2014 C'est vrai ça, c'est juste John Degenkolb le deuxième...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 9 mars 2014 Share Posté le 9 mars 2014 Je me suis fait devancer, moi aussi je suis deuxième...😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DURNEY Posté le 9 mars 2014 Share Posté le 9 mars 2014 bonsoirRien d'extraordinaire j ai de loin préféré le final du Manche Atlantique avec un monde de fou en haut de Cadoudal ( je me serais cru en 85 sur le prologue du tour )  et avec sans doute plus de spectateur qu'a Mantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric BONNARD Posté le 13 mars 2014 Share Posté le 13 mars 2014 Il voit où il va depuis son opération ds yeux cet hiver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 13 mars 2014 Share Posté le 13 mars 2014 Nacer...le retour....a la maison. Si vous avez besoin de moi....téléphonez moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 13 mars 2014 Share Posté le 13 mars 2014 Uouais mais ya des copains qui pourraient avoir besoin d'un coup de main avant la fin du paris nice. Ceux là même qui l'ont aidé a gagné son étape. Lis un peu le classement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 13 mars 2014 Share Posté le 13 mars 2014 aujourd'hui Coquard a fait un très bon sprint dommage que l'idole n'était pas présent...............bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 13 mars 2014 Share Posté le 13 mars 2014 Un arret maladie, trois jours apres la fièvre, il va se faire contrôler le garçon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 13 mars 2014 Share Posté le 13 mars 2014 sauf toi😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 19 mars 2014 Share Posté le 19 mars 2014 Un clebs, doté d'un couvre-chef de surcroît, n'est pas un bourrikoh, JCP ...     😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 20 mars 2014 Share Posté le 20 mars 2014 Tu vois jojo, tu as mal au genou Nacer........alors pas de Milan San Remo.....les indisponibilités du genre perso, ça se paye cash.FDJ aurait pu prendre les deux sprinters...et ben non....mais là c'était trop facile a pronostiquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan GERBEAU Posté le 20 mars 2014 Share Posté le 20 mars 2014 En même temps, Bouhanni a du mal à égaler Démare. On verra sur Cholet pdl où j'irais voir le départ, Démare l'a gagné. A Bouhanni de prouver en gagnant lui aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés