Sebastien TOUZET1639476493 Posté le 8 mars 2014 Share Posté le 8 mars 2014 BonjourJ'aimerai savoir quand reprendre le vélo. Cela fait déjà 4 semaines e toujours des douleurs niveau de la cuisse.Puis je reprendre en faisant des sorties courtes et tranquilles.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 9 mars 2014 Share Posté le 9 mars 2014 a toi de voir si tu as toujours des douleur ?evite de trop rouler.médicalement tu as fait quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane DUMAS Posté le 9 mars 2014 Share Posté le 9 mars 2014 bonjour, moi cela fait un an , quelques conseils , évite les gros braquets , faire gainage + étirements et faire des roues libre en se décontractant le dos dès que les douleurs arrivent . malheureusement pas mieux comme conseil. sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien TOUZET1639476493 Posté le 9 mars 2014 Auteur Share Posté le 9 mars 2014 J'ai été traite avec cortisone e morphine. E la je vais commencer séance de kineJ'ai repris par 2 séances vélo trankil pas plusc de 1h20pas de douleurs juste le lendemain ou jambe un peu raideJe crois je saison compétition finie avant d'avoir commence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 9 mars 2014 Share Posté le 9 mars 2014 bonjour j ai eu ce probleme il y a deux saisons.probleme vite reglé apres manip chez l hostéo et seance de kiné,depuis plus jamais eu mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane DUMAS Posté le 9 mars 2014 Share Posté le 9 mars 2014 bonsoir garde le moral chaque personne est différente , un bon ostéo peut faire du bien mais cela est difficile de le savoir à l'avance . sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien TOUZET1639476493 Posté le 9 mars 2014 Auteur Share Posté le 9 mars 2014 Merci pour vos reponsesJespere kavec le kine ca ira mieux car je commence a trouver le tps long de ne pas pouvoir rouler l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés