Jean-charles PERRIER Posté le 6 mars 2014 Share Posté le 6 mars 2014 parmi vous qui a déjas testé les bruleur de graisse et est ce vraiment efficace ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 7 mars 2014 Auteur Share Posté le 7 mars 2014 merci pour ta réponse éric 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 7 mars 2014 Share Posté le 7 mars 2014 Saluit JC Les bruleurs de graisse vont bruler plutot ton porte monnaie.....Pour les bruler,Tu as d autres moyen plus efficace et plus naturel sans risque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 7 mars 2014 Auteur Share Posté le 7 mars 2014 salut claudej'ai déjas perdu du poids par rapport a ma reprise du vélo l'hiver dernier,76 kg en janvier 2013 71kg500 janvier de cette annéeje vais continuer comme sa ,sans bruleur de graisse 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 7 mars 2014 Share Posté le 7 mars 2014 Il y a quelque temps, voulant perdre un peu de poids, mon épouse m'a proposé de me préparer une soupe "mange graisse" à base de choux et oignons... à raison d'un potage le soir. 2 jours après j'arrêtais 😲, car je me vidais 😃 et de plus très fatigué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 7 mars 2014 Share Posté le 7 mars 2014 Tout a fait d'accord. Rassure toi je ne mangeais pas que cela, dans la journée je mangeais équilibré mais le soir c'était uniquement soupe. J'ai vite arrêté, alors que bizarrement mon épouse n'en souffrait pas. En revanche juste après les fêtes de fin d'année et quelques excès cela nettoie bien les tuyaux.📢😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 7 mars 2014 Share Posté le 7 mars 2014 re salut JC 71 kg500 pour une taille de combien??? salut Vincent,soupe au choux, laisse la à ta femme....si tu veux manger leger le soir, une salade, une viande blanche ou poisson et un yaourth brebis ou chèvre....ton vrai repas ce fait au déjeuner...mais ne neglige pas le petit dej qui est primordial...favorise d avantage le riz au déjeuner....si tu veux perdre du poids, laisse tomber l alcool, fromages gras, sucrerie et toute la panoplie de biscuits et gateaux industriel contenant de l huile de palme.....a la limite, fait toi un gateau maison, en limitant le sucre à trés faible quantité..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 7 mars 2014 Share Posté le 7 mars 2014 les brûles graisses seuls n'apporteront rien, par contre si tu fais le job pour perdre du poid, tu le perdras plus vite.Et ça ne nuira pas à tes perfs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 7 mars 2014 Auteur Share Posté le 7 mars 2014 71kg500 pour 1m73😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 7 mars 2014 Share Posté le 7 mars 2014 c est bien!!!!!! tu devrais perdre encore un peu ...71.5kg pour 1m73 tu commences a etre en dessous de ta taille.....je fais 175 et actuellement 73 kg, je sais que d ici une paire de mois je serais proche de 70kg et cet été je serais en dessous de 70....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 7 mars 2014 Share Posté le 7 mars 2014 Il y a ça aussi http://www.canalisationbouchee.com/wp-content/uploads/2011/08/ventouse-et-canalisation-bouchee.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 7 mars 2014 Share Posté le 7 mars 2014 j ai perdu 6kg , je ne sais pas comment j ai fait ,un peu moins de gateau en rentrant du boulot et surtout j enfourchais ma bicyclette préféré , le matin quelques fois des biscottes 4 ou 5 et 1 yaourt je buvais plus que d habitude ( de l eau )et en rentrant de ma sortie vélo de l eau pétillante j attendais 1heure (douche nettoyage vélo)avant de me restaurercela depuis septembre 2013 ,maintenant je fais 76kg pour 1.78 , j ai encore a perdre je me demande si cela va perduré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 8 mars 2014 Auteur Share Posté le 8 mars 2014 oui je pense pouvoir perdre encore 3 kg durant cet été avec les températures plus clémenteet l'alimentation adapté a cette période😉quand j'étais coursier mon poids de forme était de 65 kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 8 mars 2014 Auteur Share Posté le 8 mars 2014 les 1er kg on les perd facilement ,si tu veut descendre a 70kg ,la il va falloiretre rigoureux ,mais avec les températures estivales on mange plus light Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés