Aller au contenu

Complément alimentaire


Messages recommandés

Tout a fait d'accord. Rassure toi je ne mangeais pas que cela, dans la journée je mangeais équilibré mais le soir c'était uniquement soupe. J'ai vite arrêté, alors que bizarrement mon épouse n'en souffrait pas. En revanche juste après les fêtes de fin d'année et quelques excès cela nettoie bien les tuyaux.📢😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re salut JC

 

71 kg500 pour une taille de combien???

 

salut Vincent,

soupe au choux, laisse la à ta femme....si tu veux manger leger le soir, une salade, une viande blanche ou poisson et un yaourth brebis ou chèvre....

ton vrai repas ce fait au déjeuner...mais ne neglige pas le petit dej qui est primordial...favorise d avantage le riz au déjeuner....

si tu veux perdre du poids, laisse tomber l alcool, fromages gras, sucrerie et toute la panoplie de biscuits et gateaux industriel contenant de l huile de palme.....

a la limite, fait toi un gateau maison, en limitant le sucre à trés faible quantité.....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai perdu 6kg , je ne sais pas comment j ai fait ,un peu moins de gateau en rentrant du boulot et surtout j enfourchais ma bicyclette préféré , le matin quelques fois des biscottes 4 ou 5 et 1 yaourt  je buvais plus que d habitude ( de l eau )et en rentrant de ma sortie vélo de l eau pétillante j attendais 1heure (douche nettoyage vélo)avant de me restaurer

cela depuis septembre 2013 ,maintenant je fais 76kg pour 1.78 , j ai encore a perdre je me demande si cela va perduré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...