Jean-Pierre CAZALENS Posté le 10 novembre 2014 Share Posté le 10 novembre 2014 pourquoi le tréfle blanc collé derriere le hauban en haut est placé de traversça jure un peu ,c'est comme si il était mal colléil vaudrait mieux ne rien mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 10 novembre 2014 Share Posté le 10 novembre 2014 Salut Jean Pierre. Pour ma part j'ai commandé le C60 en taille 50 S et couleur OFRG (Noir et rouge art décor) j'attend Noel avec impatience, mais les délais chez Colango ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre CAZALENS Posté le 11 novembre 2014 Share Posté le 11 novembre 2014 bonjouron a plus qu'a être patient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 11 novembre 2014 Share Posté le 11 novembre 2014 Tu compte le baptiser sur Apremont pour Noël?🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 11 novembre 2014 Share Posté le 11 novembre 2014 Salut. Non peut être la côte de Colliard au dessus des Neyrolles. Si le temps continue à etre doux comme maintenant ca peux le faire. D'autant que j'ai revendu mon C59. Heureusement, un copain m'a prêter un Look 586 monté camap record 10 V qui va pas mal du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 11 novembre 2014 Share Posté le 11 novembre 2014 J'ai eu avant un 586. Vélo bien confortable, mais sans doute moins rigide que le C59. Moi c'est VTT depuis ce jour et reprise après 10 jours d'arrêt sur chute. Le cadre n'a rien mais cintre cassé, casque aussi et quelques autres composants à remplacer. J'attends le top de l'assurance pour lancer les réparations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 11 novembre 2014 Share Posté le 11 novembre 2014 et toi pas trop de casse ? le vélo c'est chiant mais moins grave que le bonhomme. C'est ton cintre qui a cassé et qui a causé ta chute ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 11 novembre 2014 Share Posté le 11 novembre 2014 Pas de casse sur le bonhomme, mais bien cabossé: Épaule, bras, poignets, genoux, tibia et surtout sous la hanche où je conserve un pansement. Je tentais de revenir sur 2 potes dont un 1ere catégorie après un effort dans une petite cote. J'ai pris un trou que je n'ai pas vu, lâchant sur la secousse la main gauche et je n'ai pas pu récupérer a 54 km\h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés