Pieters REMI Posté le 12 août 2014 Share Posté le 12 août 2014 Bonjour je fais remonter le sujet car je cherche le remplaçant de mon c59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DURAND Posté le 16 août 2014 Share Posté le 16 août 2014 Apres 42 ans a rouler sur diverses marques de velo, j'ai commande ce soir un Colnago C60 version classic noir dore art decor...j'espere que je ne serais pas decu par son comportement..je l'ai vu en vrai et c'est une veritable oeuvre d'art....de la haute couture italienne....reste plus qu'a attendre 10 semaines...un cycliste heureux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 5 septembre 2014 Share Posté le 5 septembre 2014 BonjourPour les amoureux ce COLNAGONouveau C60 aniversaire avec frein "direct mount" à voir sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 5 septembre 2014 Share Posté le 5 septembre 2014 C'est vrai qu il est sympa. J'attend les premiers retour avant de changer mon C59 pour le C60. Ce cadre me paraît extrêmement rigide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 5 septembre 2014 Share Posté le 5 septembre 2014 et a quoi tu vois que le cadre est extrêmement rigide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 5 septembre 2014 Share Posté le 5 septembre 2014 A la forme des tubes et à l'épaisseur du boitier de pédalier. C'est aussi ce que m'a dit le mécano de l'équipe Europ car sur le tour. D'ailleur tous coueurs d'europcar ne sont pas passés au C60. Cerains gardent le C59, d'autres ont pris le V1R moins rigide, plus léger. mais l'emplacement du frein arrière : bof bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pieters REMI Posté le 6 septembre 2014 Share Posté le 6 septembre 2014 Sur la vuelta ils roulent avec le c59 et le m10 1 seul roule avec le c60. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 6 septembre 2014 Share Posté le 6 septembre 2014 BonjourQuestion de budjet, les C59 et M10 font partis de l'équipement 2014, les C60 et Vr1 ou autres pour l'année 2015, sauf exception pour certains leaders Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 6 septembre 2014 Share Posté le 6 septembre 2014 A priori. Le V1R doit être considéré comme le remplacant du C59. Le C60 remplacerait quant à lui le M10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann DAVID Posté le 6 septembre 2014 Share Posté le 6 septembre 2014 c'est l'inverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 7 septembre 2014 Share Posté le 7 septembre 2014 Ben non, le VR est un vélo léger plutot fait pour la montagne. Le C 60 un peut plus lourd et plus rigide se rapproche des caractéristisques du M10. Mais je n'ai pas essayer tous ces vélos. Si le comprtement du C60 n'est effectivement pas trop différent du C9, alors je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 7 septembre 2014 Share Posté le 7 septembre 2014 +1000Le jour ou tu as gouté au Colnago tu ne changes plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 7 septembre 2014 Share Posté le 7 septembre 2014 Mon M10, un vrai régal.http://velosvintage.over-blog.com/2013/11/v%C3%A9lo-colnago-m10-100%C3%A8me-edition-tdf-2013.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DURAND Posté le 26 octobre 2014 Share Posté le 26 octobre 2014 toujours pas de retour sur ce c60 ?j'attends toujours le mien commande mi -aout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 27 octobre 2014 Share Posté le 27 octobre 2014 Salut. j'ai passé commande du mien la semaine dernière. Le vélociste m'a dit 2 mois ... on verra. Tu l'a pris en quelle taille et quelle couleur ? pour ma part c'est un 50 S couleur OFRG (noir rouge). j'espère l'avooir début janvier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DURAND Posté le 27 octobre 2014 Share Posté le 27 octobre 2014 un 48s ofcg....art decor noir et dore...une oeuvre d'art....le rouge est super beau aussi...moi jsuis pas.trop presse...42 ans sans colnago je peux encore attendre un peu....et puis je roulerais pas.cette hiver avec...pas question de le salir...c le velo des beaux jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 27 octobre 2014 Share Posté le 27 octobre 2014 Moi je suis un plus pressé. Le vendeur pensait avoir le cadre en stock, mais finalement c'est un OFCG et non OFRG. Du coup j'ai vendu mon C59. Heureusement l'acheteur est d'accord pour attendre la livraison début janvier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas SOUTIF Posté le 28 octobre 2014 Auteur Share Posté le 28 octobre 2014 Ca m'intéresse de savoir ce que tu penses de ton C60 par rapport à ton C59 quand tu l'auras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 28 octobre 2014 Share Posté le 28 octobre 2014 Oui je te te tiendrais au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre CAZALENS Posté le 10 novembre 2014 Share Posté le 10 novembre 2014 bonjourça y est je viens de commander le C 60 en taille 48 noir verni brillant art décor doré OFCGj'ai eu déja plusieurs colnago le dernier été le C 40 en 2002 ,ensuite je suis passé sur TIMEcar colnago n'avait pas de direction intégréej'ai eu le premier en 1974 un colnago super orange moltenisi quequ'un a une photo du C 60 EN 48 OFCG je voudrais bien le voirdélai fin d'année normalementa bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés