Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Apres 42 ans a rouler sur diverses marques de velo, j'ai commande ce soir un Colnago C60 version classic noir dore art decor...j'espere que je ne serais pas decu par son comportement..je l'ai vu en vrai et c'est une veritable oeuvre d'art....de la haute couture italienne....reste plus qu'a attendre 10 semaines...

un cycliste heureux...

• 3 weeks later...
Posté

A la forme des tubes et à l'épaisseur du boitier de pédalier. C'est aussi ce que m'a dit le mécano de l'équipe Europ car sur le tour. D'ailleur tous coueurs d'europcar ne sont pas passés au C60. Cerains gardent le C59, d'autres ont pris le V1R moins rigide, plus léger. mais l'emplacement du frein arrière : bof bof

Posté

Ben non, le VR est un vélo léger plutot fait pour la montagne. Le C 60 un peut plus lourd et plus rigide se rapproche des caractéristisques du M10. Mais je n'ai pas essayer tous ces vélos. Si le comprtement du C60 n'est effectivement pas trop différent du C9, alors je suis preneur

• 1 month later...
Posté

Salut. j'ai passé commande du mien la semaine dernière. Le vélociste m'a dit 2 mois ... on verra. Tu l'a pris en quelle taille et quelle couleur ? pour ma part c'est un 50 S couleur OFRG (noir rouge). j'espère l'avooir début janvier.

Posté

un 48s ofcg....art decor noir et dore...une oeuvre d'art....

le rouge est super beau aussi...

moi jsuis pas.trop presse...42 ans sans colnago je peux encore attendre un peu....

et puis je roulerais pas.cette hiver avec...pas question de le salir...c le velo des beaux jours !

Posté

Moi je suis un plus pressé. Le vendeur pensait avoir le cadre en stock, mais finalement c'est un OFCG et non OFRG. Du coup j'ai vendu mon C59. Heureusement l'acheteur est d'accord pour attendre la livraison début janvier.

• 2 weeks later...
Posté

bonjour

ça y est je viens de commander le C 60  en taille 48 noir verni brillant art décor doré OFCG

j'ai eu déja plusieurs colnago le dernier été le C 40 en 2002 ,ensuite je suis passé sur TIME

car colnago n'avait pas de direction intégrée

j'ai eu le premier en 1974 un colnago super orange molteni

si quequ'un a une photo du C 60 EN 48 OFCG  je voudrais bien le voir

délai fin d'année normalement

a bientôt

• Créer...