Aller au contenu

Tenue pro made in china


Messages recommandés

En matière de logement seuls les loyers sont inclus dans le calcul de l'indice des prix, l'achat étant exclu car considéré comme un investissement de longue durée. Ceci étant dit il est vrai que les prix d'achat ont baissé. Et effectivement pour l'indice des prix à la consommation il s'agit bien de désinflation. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au lieu de vous tirer dans les pattes, de regarder ce que l'autre a ( jalouser) il serait peut être mieux de se serrer les coudes!

pour les fonctionnaires, ca me fait marrer ceux qui les critiquent!

je tiens à rappeler que les concours sont ouverts à tous , libres à vous de les passer!

 

c'est tellement mieux d'être dans une société individualiste!!!! comme on dit diviser pour mieux régner!

 

après j'aime bien ceux qui dénoncent les clichés sur les patrons et qui de leur coté donnent des clichés sur les fonctionnaires!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je fais grève (je suis un enfoiré de fonctionnaire d'état), je vois bien qu'il manque des sous sur ma fiche de paie à la fin du mois. J'ai pas du choisir la bonne fonction publique....

Sinon pour rester dansle sujet initial, je préfère essayer des fringues en vrai plutôt que les acheter sur le***.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"c'est dans les régimes spéciaux EDF ou RATP que les jours de grève sont souvent payés. C'est un point de négociation souvent accordé mais pas une règle écrite."

C'est absolument faux! Pour qu'il y ait paiement éventuel des jours de grève, il faut que ce soit en sortie d'un long et difficile mouvement, une sorte d'apaisement quand tout est rompu, mais certainement pas "souvent" comme tu l'écris.

Voilà un exemple qui relativise la crédibilité des propos que tu tiens à longueur de journée sur ce forum.

mp

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Tout le monde en a entendu parler" : voilà un argument de poids.

Les preuves se trouvent au bas des fiches de paye de ceux qui sont concernés, et elles ne manquent pas. Peut-être moins ces derniers temps, vu qu'il y a moins de mouvement, c'est vrai.

Je signe mp parce que ça me convient comme ça.

mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...