Thomas BOUYER Posté le 1 mars 2014 Share Posté le 1 mars 2014 Bonjours Sur mes zipp de 2013 j'ai un corps de roue libre shimano 11 v, et-il possible de le remplacer par un coprs de roue libre campagnolo Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 1 mars 2014 Share Posté le 1 mars 2014 Oui, comme pour toutes les grandes marques et hors système spécifique, reste à savoir quel moyeu tu as car il y a plusieurs versions apparemment:http://www.zipp.com/technologies/hub/88-188-hubs.phpLe mieux est de demander à un vélociste ou à un site qui les vend, ils pourront t'orienter.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 1 mars 2014 Share Posté le 1 mars 2014 J'ai démonté / remonté mon moyeu arrière FSA il y a peu (neuf et pas suffisamment graissé), c'est un système similaire, c'est très simple techniquement, il suffit de deux clés allen et de remonter les pièces dans le bon sens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 1 mars 2014 Share Posté le 1 mars 2014 Oui, ça tourne autour de 130 euros pour les nouveaux moyeux et 90 pour les anciens.A ce propos, l'importateur France ne semble pas au mieux, j'attends 1 rayon depuis 6 semaines et un pote 2 paires de patins depuis 1 mois.Les 2 vélocistes relancent chaque semaine en vain.Je trouvais déjà par le passé cet importateur un peu léger (liste des revendeurs non à jour, mauvaise information après contact téléphonique, refus de me fournir une rondelle de 25/100 d'épaisseur pour le passage en 11V Campa malgré ma proposition de paiement) bref, la marque n'est pas, plus super représentée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas BOUYER Posté le 1 mars 2014 Auteur Share Posté le 1 mars 2014 merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés