Didier SALEMBIER Posté le 1 mars 2014 Share Posté le 1 mars 2014 Tu montes un col en BH ULTRALIGHT et tu auras TA réponse 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François HORVAT Posté le 1 mars 2014 Share Posté le 1 mars 2014 Pour grimper idéalement, je te conseille un cadre titane léger et de bonnes roues typées montagne du genre Mavic R-Sys.J'ai déjà essayé pas mal de trucs pour gravir les cols des Pyrénées ( Tourmalet, Aspin, Peyresourde... ) et c'est avec un bon vélo titane et des roues R-Sys que cela s'est le mieux passé pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François HORVAT Posté le 1 mars 2014 Share Posté le 1 mars 2014 Un Litespeed.Clique sur le petit bonhomme bleu sous mon nom et tu auras tous les détails.J'ai même un deuxième Litespeed à vendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 1 mars 2014 Share Posté le 1 mars 2014 Il faut un bon compromis dans la longueur des bases : trop longues çà manque de nervosité dans les relances, trop courtes le vélo est moins stable en descente.Environ 405 mm c'est bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand AUPOIX Posté le 1 mars 2014 Share Posté le 1 mars 2014 Mon avis sur les choix pour un vélo "typé montagne" (validé en Ariège et dans les Pyrénées Centrales, mais cela doit être valable ailleurs 😆)- Ensemble pas trop lourd, mais pas la peine de jouer l'ultra léger à tout prix- Des roues avec peu d'inertie, éviter des roues trop hautes à cause du vent possible- Choix personnel : cadre confortable pour la descente, d'où pour moi aussi un titane - Et des braquets bien étagés, en portant l'attention sur les braquets extrêmes dont on a besoin selon son usage. Certains veulent pouvoir entraîner à vive allure à la descente, d'autres favorisent des braquets très courts pour les montées raides. Compact ou triple, les deux sont possibles, on n'entrera pas dans ce sempiternel débat.- Côté rigidité, cela dépend de la pratique et de la puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 1 mars 2014 Share Posté le 1 mars 2014 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 1 mars 2014 Share Posté le 1 mars 2014 pour grimper il faut des cannes de grimpeur avant tout sinonsa sert a rien😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 2 mars 2014 Share Posté le 2 mars 2014 les ckt c'est réservé a l'élite du cyclisme pas au yoyo,au fait super match ton équipe de baltringue se week end 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 mars 2014 Share Posté le 2 mars 2014 A vous lire,y'a que les pros qui auraient le droit de rouler sur de beaux vélos !!!!!!!!!!!!!!!!! Même sur le plat : cadres plus spécifiques------------------faut arrêter de délirer Messieurs 😆 BH ULTRALIGHT RC 😇 BOUM 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 2 mars 2014 Share Posté le 2 mars 2014 heureusement plus pour longtemps un petit tour et puis s"en va😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 2 mars 2014 Share Posté le 2 mars 2014 demeuré c'est peu dire😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 2 mars 2014 Share Posté le 2 mars 2014 pas moi😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 mars 2014 Share Posté le 2 mars 2014 C'est le mec qui n'était pas LIGHT 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 2 mars 2014 Share Posté le 2 mars 2014 rouler en ckt sa se mérite ,comme jouer dans le top 14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 2 mars 2014 Share Posté le 2 mars 2014 bonne route a toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés