Thomas RONTEIX Posté le 26 février 2014 Share Posté le 26 février 2014 Bonjour à tous j'ai une crevaison lente sur mon boyau arrière la pression s'échappe par une petite coupure sur le boyau comment puis-je faire pour le réparer rapidement car je roule demain. Merci d'avance pour vos réponse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 26 février 2014 Share Posté le 26 février 2014 bombe anti-crevaison d.k ou autretu mets le doigt sur la coupure pour laisser la mousse colmater ,puis regonfler ,et remettre la bonne pression avant la course !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 26 février 2014 Share Posté le 26 février 2014 pit-stop. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 26 février 2014 Auteur Share Posté le 26 février 2014 J'ai oublié de préciser que j'ai une pit stop mais je ne l'ai jamais utilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 26 février 2014 Share Posté le 26 février 2014 Ça marche très bien pour les petites coupures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 26 février 2014 Auteur Share Posté le 26 février 2014 Si j'ai bien comprit il faut Dégonfler complètement le boyau mettre la pit stop puis faire tourner la roue pour bien que la mousse se répend partout j'attend la nuit et demain avant de partir je mets 10 bars. C'est bien ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 26 février 2014 Share Posté le 26 février 2014 Tu peux dégonfler en effet, tu injectes les pit-stop, tu gonfles, tu fais un peu tourner et en principe ça marche. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 26 février 2014 Share Posté le 26 février 2014 Oui, s'il a du préventif, genre nô tubes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 26 février 2014 Auteur Share Posté le 26 février 2014 C'est bon j'ai réussi merci pour vos réponses . Bonne soirée à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 26 février 2014 Auteur Share Posté le 26 février 2014 J'ai utiliser le pit stop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 26 février 2014 Share Posté le 26 février 2014 Tu peux acheter chez ton vélociste un petit flacon de préventif, tu as le choix dans les marques Hutch, no tubes, schwalbe etc...Dans ce cas tu retire l'obus et avec une seringue, tu injectes 25ml. Durée de vie autour de 8 mois, après il sèche, pour autant si ça ne fuit pas, ne touche pas. Le préventif est un peu plus épais que la mousse du pit-stop.Je crois que Tufo, j'ai vu ça sur mat v...o fait du préventif et du curatif. J'ai testé le préventif, mais pas le curatif, pas crevé. :)Le pit-stop sert davantage quand tu es sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 28 février 2014 Auteur Share Posté le 28 février 2014 Bonjour à tous mauvaise nouvelle le pit stop n'a pas fonctionné j'ai de nouveau percé au meme endroit sur le boyau par chance juste en partant de chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 28 février 2014 Auteur Share Posté le 28 février 2014 Oui c'est ce que je vais faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés