Claude SIFFERLEN Posté le 24 février 2014 Share Posté le 24 février 2014 Mais je n'ai pas prononcé son nom.Le premier qui le prononce a perdu.http://dailygeekshow.com/2013/03/13/le-cycliste-du-futur-sera-equipe-dun-casque-signaletique/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 24 février 2014 Share Posté le 24 février 2014 Pas mal mais protège t-il la tête 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 24 février 2014 Share Posté le 24 février 2014 La signalisation pourrait tout simplement être réalisée à l'aide d'une petite réglette qui serait fixée à l'arrière de la selle, et sur laquelle on trouverait un feu stop au milieu et un clignotant de chaque côté. Ça serait sûrement moins coûteux que ce casque sophistiqué, et certainement plus visible.mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 24 février 2014 Auteur Share Posté le 24 février 2014 C'est vrai, mais tu as prononcé le nom : tu as perdu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 24 février 2014 Share Posté le 24 février 2014 Je n'avais pas vu que cette info était accompagnée d'un jeu. Je n'ai pas perdu car je n'ai pas prononcé le mot. Je l'ai simplement écrit, mais pas prononcé....j'ai des témoins à la maison!mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 24 février 2014 Auteur Share Posté le 24 février 2014 Taratata trop tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 24 février 2014 Share Posté le 24 février 2014 Encore un truc qui ne sert à rien. déjà que les gens ne mettent pas leur cligno en voiture, alors en vélo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel MAUCOURT Posté le 24 février 2014 Share Posté le 24 février 2014 et meme si la fleche est mise au moment de tournercela n'empêcherais pas les voitures de te doubler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BARRAND Posté le 25 février 2014 Share Posté le 25 février 2014 un concept, rien de plus !! Et comme le dit le texte le focus est mis sur le design, c'est tt !!En plus coté musique, c'est carrément loupé cette ritournelle mortuaire !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés