Aller au contenu

Votre course du jour 2014


Invité

Messages recommandés

Elle, tu vas lui interdire de faire du vélo parce que c'est un sport de mec, tu veux dire :p. Bon j'arrête de te taquiner ;) Je suis d'accord pour dire que le vélo est une passion qui tend à être trop prenante et qu'il faut faire bien gaffe à ne pas gaver son entourage ac ça... mnt tu peux aussi "bien le vendre" je pense. Ma femme s'y est mise aussi: elle en fait bcp moins que moi mais on fait des cyclo-randos ensemble de temps en temps et passé des débuts un peu difficiles ou j'ai voulu la faire progresser un peu trop vite mnt ça se passe bien -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement.

De toute façon, une personne qui te demande de renoncer à quelque chose qui compte vraiment pour toi par égard pour elle, il vaut mieux arrêter les frais de suite. A la rigueur, en profiter un peu, et basta...

Si la vie à 2 est forcément faite de compromis, ça ne veut pas dire qu'elle doit être faite de renonciations.

Et on peut très bien concilier une vie de famille avec le vélo. Perso, j'ai une épouse et 2 gamins, et je trouve le temps de m'en occuper en plus d'une vie cycliste assez bien remplie aussi. Le tout est de s'organiser et de faire des choix sur ce qui est vraiment important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...




×
×
  • Créer...