Jean ROULEUR Posté le 8 octobre 2014 Share Posté le 8 octobre 2014 Quoi tu arrete. Cela va etre dur pour toi apres tant d'années. Tu vas rester actif dans le vélo ? Certains ont besoin de conseil avertis d'"anciens".Bonne retraite et tu pourras etre plus souvent sur les forums. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 9 octobre 2014 Share Posté le 9 octobre 2014 Le principal est que tu fasse du vélo en compet ou pas .....t'a une vie de famille et un enfant c'est bien aussi ....15000 km par an c tout ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 9 octobre 2014 Share Posté le 9 octobre 2014 Par contre je sens que le gamin il a intérêt à aimer le vélo :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex BARON Posté le 10 octobre 2014 Share Posté le 10 octobre 2014 Si tu veux une femme et une fille il te faut aussi un bon portemonnaie..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 10 octobre 2014 Share Posté le 10 octobre 2014 Elle, tu vas lui interdire de faire du vélo parce que c'est un sport de mec, tu veux dire :p. Bon j'arrête de te taquiner ;) Je suis d'accord pour dire que le vélo est une passion qui tend à être trop prenante et qu'il faut faire bien gaffe à ne pas gaver son entourage ac ça... mnt tu peux aussi "bien le vendre" je pense. Ma femme s'y est mise aussi: elle en fait bcp moins que moi mais on fait des cyclo-randos ensemble de temps en temps et passé des débuts un peu difficiles ou j'ai voulu la faire progresser un peu trop vite mnt ça se passe bien -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 10 octobre 2014 Share Posté le 10 octobre 2014 Exactement.De toute façon, une personne qui te demande de renoncer à quelque chose qui compte vraiment pour toi par égard pour elle, il vaut mieux arrêter les frais de suite. A la rigueur, en profiter un peu, et basta...Si la vie à 2 est forcément faite de compromis, ça ne veut pas dire qu'elle doit être faite de renonciations.Et on peut très bien concilier une vie de famille avec le vélo. Perso, j'ai une épouse et 2 gamins, et je trouve le temps de m'en occuper en plus d'une vie cycliste assez bien remplie aussi. Le tout est de s'organiser et de faire des choix sur ce qui est vraiment important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 11 octobre 2014 Share Posté le 11 octobre 2014 Le vélo, c'est quand même un sport auquel il faut sacrifier beaucoup de temps et d'argent. La vie de famille avec le vélo ca passe par....le vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril POTY Posté le 26 octobre 2014 Share Posté le 26 octobre 2014 Ca faut lui dire d entrée de jeu!;)Mais de tps en tps t empeche pas la gueguerre lol( tu penses d abord faire du velo plutot que t occuper de ta fille! lol)tu verras;)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés