Fabian LIEGEOIS PostĂ© le 22 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 22 fĂ©vrier 2014 une bonne idĂ©e tiens. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cyril POTY PostĂ© le 25 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 25 fĂ©vrier 2014 Alors j ai fait une ufolep en 1ere a chasnais a cote de lucon ds le 85,je fais 2.La forme est la,je cree l Ă©chappĂ©e puis a 5 tours on se barre a 3 et me fait ba.... au sprintđ voila Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bertrand SOLITUDE PostĂ© le 25 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 25 fĂ©vrier 2014 Une "Ă©preuve de masse" pour ne pas contrarier Benoit Sapin, en Martinique, 123JPCO, en FFC, "souvenir Ludovic Guillet" en 2 demi Ă©tapes le matin : circuit de de 22.5 kms Ă couvrir 4 fois, l'aprĂšs midi : clm de 18 kms. TrĂšs belle Ă©preuve avec de trĂšs bons coureurs. Mais je n'ai pas vu grand chose ! Toujours pas au niveau ! Je perd le contact aprĂšs la 1Ăšre bosse que je pensais avoir bien nĂ©gocier, Ă la sortie d'un rd point. J'essais malgrĂ© tout de continuer dans un petit groupe de coureurs lĂąchĂ©s, mais aprĂšs 2 tours, les jambes vidĂ©es, j'ai Ă©tĂ© contraint de m'arrĂȘter.  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kevin VAUTIER PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2014 Pour moi 1ere course effectuee ce dimanche en 2-3-J-pco. Course faite a mon retour de stage dans le Var avec 17h de velo effectuees en 6 jours. 137 coureurs au depart je termine dans le peloton avec de bonnes sensations... Maintenant recup car course dimanche en Pass Cyclisme!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean YSOIRE PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2014 wouahhhh, fĂ©licitations, quelle belle forme sur une belle course ufolep... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cyril POTY PostĂ© le 2 mars 2014 Share PostĂ© le 2 mars 2014 Et bien victoire en d1 d2 a aizenay en vendĂ©e circuit casse patte content... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre BEZIZ PostĂ© le 2 mars 2014 Share PostĂ© le 2 mars 2014 Toutes mes fĂ©licitions Joachim ! Tous mes voeux de bonheur Ă la famille. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gilles MAHE PostĂ© le 2 mars 2014 Share PostĂ© le 2 mars 2014 Felicitations Joachim et aussi (voire surtout) Ă la maman đ De superbes moments en perspective. A+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gilles MAHE PostĂ© le 2 mars 2014 Share PostĂ© le 2 mars 2014 PremiĂšre course de la saison avec dĂ©part ce matin Ă 8h. La tempĂ©rature sur la ligne Ă©tait de -1, 70 bornes. J'ai eu de bonnes sensations mais avec les doigts congelĂ©s jusqu'Ă 10 bornes de l'arrivĂ©e. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Paul MARC PostĂ© le 2 mars 2014 Share PostĂ© le 2 mars 2014 le crachin breton , il te dit bien des choses , c'est bien connu qu'en vendĂ©e il ne pleut jamais , emploie le crachin vendĂ©en , tu feras honneur aux ventrachoUx !!!!!! KENAVO Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cyril POTY PostĂ© le 3 mars 2014 Share PostĂ© le 3 mars 2014 Felicitation Jo elle est toute mimi..tu verras on es gagas de sa fille apres ;) quand je cours c pour elle et ca marche Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude BROSSEAU PostĂ© le 3 mars 2014 Share PostĂ© le 3 mars 2014 et oui 11Ăšm cest la preuve que vous avez votre plaçe en 2le 5Ăšm est mĂȘme un pco       Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS PostĂ© le 3 mars 2014 Share PostĂ© le 3 mars 2014 Et on doit en conclure quoi ? Les deux phrases sont plutĂŽt contradictoires... S'il est battu par un PCO, c'est plutĂŽt mauvais non ? Il devrait descendre... Ou alors c'est que le PCO n'en n'est pas vraiment un, mais pourtant si... Oh que c'est compliquĂ© le vĂ©lo. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude BENOIT PostĂ© le 3 mars 2014 Share PostĂ© le 3 mars 2014 Pour moi reprise des course aprĂšs 6ans d'arrĂȘt suite Ă mutation professionnelle.Course de 60km en PC, lĂąchĂ© Ă mi-course, je fini dans un petit groupe Ă environ 1mn du peloton, c'est rageant.En tout cas, ça m'aura fait une bonne intensitĂ©.Peut ĂȘtre dimanche prochain... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cyril POTY PostĂ© le 3 mars 2014 Share PostĂ© le 3 mars 2014 Arrete Jo onc bien que Rese c en VendĂ©e...đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cyril POTY PostĂ© le 4 mars 2014 Share PostĂ© le 4 mars 2014 Oui pardon Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude BROSSEAU PostĂ© le 4 mars 2014 Share PostĂ© le 4 mars 2014 rezĂ© 444000 donc loire atlantique Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude BROSSEAU PostĂ© le 4 mars 2014 Share PostĂ© le 4 mars 2014 44400 jai mit un zĂ©ro de trop Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©my LORIOT PostĂ© le 4 mars 2014 Share PostĂ© le 4 mars 2014 A la bourre, mais du coup, j'ai 2 CR.- Sur l'Essor Basque, ouvert cette annĂ©e au 3° catĂ©, j'ai dĂ©cidĂ© de m'aligner mardi 18 fĂ©vrier sur "La route de l'Atlantique", soit pour ceux qui connaissent le coin, Ascain-Hendaye, avec une boucle par Sare et le col de St Ignace Ă faire 4 fois. J'avais dĂ©jĂ couru en 1°, mais jamais Ă ce niveau (Cazaux, Plouhinec, Larpe et d'autres, l'ArmĂ©e de Terre, Blagnac, Peltrax, Sud Gascogne etc...). Bref, ça commence par le plat, avalĂ© Ă 55/60 km/h de moyenne. Dans les roues Ă la rigueur, ça passe, mais pour remonter, c'est une autre histoire.Impossible donc de me replacer avant la 1° difficultĂ© (un petit col de 3 km dont 1,5 km Ă 6-7% et le reste en pente douce, Ă franchir 4 fois avant de rallier l'arrivĂ©e). La partie la plus difficile passĂ©e Ă environ 25/30 km/h, malgrĂ© 2 arrĂȘts suite Ă chaĂźne en travers au milieu du peloton (et les accĂ©lĂ©rations consĂ©cutives que vous pouvez imaginer). le haut Ă 35/40 Ă l'heure.Bref, une horreur. J'ai fait 2 tours, j'ai pris un Ă©clat de 5/10 mĂštres en haut du 1° passage au col, impossible Ă boucher. AprĂšs avoir "chassĂ©" un tour complet seul, j'avais 42 km/h de moyenne. J'ai bĂąchĂ© Ă mon 2° passage sur la ligne, et je suis du coup parti rallonger pour avoir une sortie correcte.Dans le peloton, hallucinant de voir comment ça frottait ! Et encore, je n'Ă©tais pas lĂ Ă l'arrivĂ©e... J'ose Ă peine imaginer. Les types qui s'accrochent par le bide pour se remonter, qui tapent sur le cintre des autres... Les Russes prĂ©sent notamment, Ă©taient complĂštement barges...- hier, "La Ronde du Sel", en 2/3/J, Ă Salies de BĂ©arn, qui ouvre traditionnellement la saison. Une belle classique en ligne, 100 km avec 1100 m de d+, bien vallonnĂ©e. 150 au dĂ©part. Dur du dĂ©but Ă la fin. Ca roulait fort sur le plat, mais aussi en bosses. Ma semaine au ski jusqu'Ă la veille (avec apĂ©ros, raclettes et le reste) m'a coĂ»tĂ© cher. Le peloton explose dans une des derniĂšres bosses dures (Ă environ 30 km de l'arrivĂ©e), et moi dans la 2° partie... Bref, rien vu de la course, je finis au dans les 75 environ, une galĂšre. EspĂ©rons que ça sera mieux dimanche prochain ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Maurice JAUFFRET PostĂ© le 4 mars 2014 Share PostĂ© le 4 mars 2014 sltj'ose a peine faire un compte rendu de ma 1° et petite course ufolep en gs 55kms tous plat ,arrivĂ©e au sprint termine dans le paquet a38 de moyenne quand je vous lit et que je voie que vous participer a l'essor basque avec des futur pro , mais il en faut pour tous le monde. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés