Fabian LIEGEOIS Posté le 22 février 2014 Share Posté le 22 février 2014 une bonne idée tiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril POTY Posté le 25 février 2014 Share Posté le 25 février 2014 Alors j ai fait une ufolep en 1ere a chasnais a cote de lucon ds le 85,je fais 2.La forme est la,je cree l échappée puis a 5 tours on se barre a 3 et me fait ba.... au sprint😛 voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand SOLITUDE Posté le 25 février 2014 Share Posté le 25 février 2014 Une "épreuve de masse" pour ne pas contrarier Benoit Sapin, en Martinique, 123JPCO, en FFC, "souvenir Ludovic Guillet" en 2 demi étapes le matin : circuit de de 22.5 kms à couvrir 4 fois, l'après midi : clm de 18 kms. Très belle épreuve avec de très bons coureurs. Mais je n'ai pas vu grand chose ! Toujours pas au niveau ! Je perd le contact après la 1ère bosse que je pensais avoir bien négocier, à la sortie d'un rd point. J'essais malgré tout de continuer dans un petit groupe de coureurs lâchés, mais après 2 tours, les jambes vidées, j'ai été contraint de m'arrêter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin VAUTIER Posté le 26 février 2014 Share Posté le 26 février 2014 Pour moi 1ere course effectuee ce dimanche en 2-3-J-pco. Course faite a mon retour de stage dans le Var avec 17h de velo effectuees en 6 jours. 137 coureurs au depart je termine dans le peloton avec de bonnes sensations... Maintenant recup car course dimanche en Pass Cyclisme!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 27 février 2014 Share Posté le 27 février 2014 wouahhhh, félicitations, quelle belle forme sur une belle course ufolep... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril POTY Posté le 2 mars 2014 Share Posté le 2 mars 2014 Et bien victoire en d1 d2 a aizenay en vendée circuit casse patte content... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BEZIZ Posté le 2 mars 2014 Share Posté le 2 mars 2014 Toutes mes félicitions Joachim ! Tous mes voeux de bonheur à la famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 2 mars 2014 Share Posté le 2 mars 2014 Felicitations Joachim et aussi (voire surtout) à la maman 😄 De superbes moments en perspective. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 2 mars 2014 Share Posté le 2 mars 2014 Première course de la saison avec départ ce matin à 8h. La température sur la ligne était de -1, 70 bornes. J'ai eu de bonnes sensations mais avec les doigts congelés jusqu'à 10 bornes de l'arrivée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Paul MARC Posté le 2 mars 2014 Share Posté le 2 mars 2014 le crachin breton , il te dit bien des choses , c'est bien connu qu'en vendée il ne pleut jamais , emploie le crachin vendéen , tu feras honneur aux ventrachoUx !!!!!! KENAVO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril POTY Posté le 3 mars 2014 Share Posté le 3 mars 2014 Felicitation Jo elle est toute mimi..tu verras on es gagas de sa fille apres ;) quand je cours c pour elle et ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BROSSEAU Posté le 3 mars 2014 Share Posté le 3 mars 2014 et oui 11èm cest la preuve que vous avez votre plaçe en 2le 5èm est même un pco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 3 mars 2014 Share Posté le 3 mars 2014 Et on doit en conclure quoi ? Les deux phrases sont plutôt contradictoires... S'il est battu par un PCO, c'est plutôt mauvais non ? Il devrait descendre... Ou alors c'est que le PCO n'en n'est pas vraiment un, mais pourtant si... Oh que c'est compliqué le vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BENOIT Posté le 3 mars 2014 Share Posté le 3 mars 2014 Pour moi reprise des course après 6ans d'arrêt suite à mutation professionnelle.Course de 60km en PC, lâché à mi-course, je fini dans un petit groupe à environ 1mn du peloton, c'est rageant.En tout cas, ça m'aura fait une bonne intensité.Peut être dimanche prochain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril POTY Posté le 3 mars 2014 Share Posté le 3 mars 2014 Arrete Jo onc bien que Rese c en Vendée...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril POTY Posté le 4 mars 2014 Share Posté le 4 mars 2014 Oui pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BROSSEAU Posté le 4 mars 2014 Share Posté le 4 mars 2014 rezé 444000 donc loire atlantique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BROSSEAU Posté le 4 mars 2014 Share Posté le 4 mars 2014 44400 jai mit un zéro de trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 4 mars 2014 Share Posté le 4 mars 2014 A la bourre, mais du coup, j'ai 2 CR.- Sur l'Essor Basque, ouvert cette année au 3° caté, j'ai décidé de m'aligner mardi 18 février sur "La route de l'Atlantique", soit pour ceux qui connaissent le coin, Ascain-Hendaye, avec une boucle par Sare et le col de St Ignace à faire 4 fois. J'avais déjà couru en 1°, mais jamais à ce niveau (Cazaux, Plouhinec, Larpe et d'autres, l'Armée de Terre, Blagnac, Peltrax, Sud Gascogne etc...). Bref, ça commence par le plat, avalé à 55/60 km/h de moyenne. Dans les roues à la rigueur, ça passe, mais pour remonter, c'est une autre histoire.Impossible donc de me replacer avant la 1° difficulté (un petit col de 3 km dont 1,5 km à 6-7% et le reste en pente douce, à franchir 4 fois avant de rallier l'arrivée). La partie la plus difficile passée à environ 25/30 km/h, malgré 2 arrêts suite à chaîne en travers au milieu du peloton (et les accélérations consécutives que vous pouvez imaginer). le haut à 35/40 à l'heure.Bref, une horreur. J'ai fait 2 tours, j'ai pris un éclat de 5/10 mètres en haut du 1° passage au col, impossible à boucher. Après avoir "chassé" un tour complet seul, j'avais 42 km/h de moyenne. J'ai bâché à mon 2° passage sur la ligne, et je suis du coup parti rallonger pour avoir une sortie correcte.Dans le peloton, hallucinant de voir comment ça frottait ! Et encore, je n'étais pas là à l'arrivée... J'ose à peine imaginer. Les types qui s'accrochent par le bide pour se remonter, qui tapent sur le cintre des autres... Les Russes présent notamment, étaient complètement barges...- hier, "La Ronde du Sel", en 2/3/J, à Salies de Béarn, qui ouvre traditionnellement la saison. Une belle classique en ligne, 100 km avec 1100 m de d+, bien vallonnée. 150 au départ. Dur du début à la fin. Ca roulait fort sur le plat, mais aussi en bosses. Ma semaine au ski jusqu'à la veille (avec apéros, raclettes et le reste) m'a coûté cher. Le peloton explose dans une des dernières bosses dures (à environ 30 km de l'arrivée), et moi dans la 2° partie... Bref, rien vu de la course, je finis au dans les 75 environ, une galère. Espérons que ça sera mieux dimanche prochain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice JAUFFRET Posté le 4 mars 2014 Share Posté le 4 mars 2014 sltj'ose a peine faire un compte rendu de ma 1° et petite course ufolep en gs 55kms tous plat ,arrivée au sprint termine dans le paquet a38 de moyenne quand je vous lit et que je voie que vous participer a l'essor basque avec des futur pro , mais il en faut pour tous le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés