Didier SALEMBIER Posté le 21 février 2014 Share Posté le 21 février 2014 COUCOU les gars 😉 Je recherche un maillot team GARMIN en taille L,mon prix sera le vôtre 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques DAUDON Posté le 21 février 2014 Share Posté le 21 février 2014 Je t'est envoyé un MP car on a pas le droit de faire de la pub parait-il !! 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 février 2014 Auteur Share Posté le 21 février 2014 OK,j'ai lu ton MP,merci.Si quelqu'un en a 1 à vendre 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 février 2014 Auteur Share Posté le 21 février 2014 Canaillou 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 février 2014 Auteur Share Posté le 22 février 2014 Comment sélectionner la tenue et la taille sur e-bay 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 22 février 2014 Share Posté le 22 février 2014 Suffit de l acheter sur le site allemande qui commence par B :-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 22 février 2014 Share Posté le 22 février 2014 quand tu l'auras, il te restera plus qu'a baisser la tête et t'aura l'air d'un coureur !<--- je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 22 février 2014 Share Posté le 22 février 2014  pour ton maillot:dans LE CYCLE il n'en parle pas ! 😉 cherche MARCARINI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 février 2014 Auteur Share Posté le 22 février 2014 Basse vengeance 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 22 février 2014 Share Posté le 22 février 2014 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 février 2014 Auteur Share Posté le 22 février 2014 AH BON !!!!! Comment le deviner 🙄 Pas vraiment clair leur truc bidule !!!!!! Merci de m'avoir éclairé 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 février 2014 Auteur Share Posté le 23 février 2014 Tu paies et ensuite tu sélectionnes ta tenue + taille---------------bizarre--------------l'inverse me semble plus logique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés