Yvon GRANGER Posté le 18 février 2014 Share Posté le 18 février 2014 Bizarrement, nous assistons à une finale entre Specialized et Le "Lapierre"..........Après 2 repêchages, Le Lapierre se retrouve comme par enchantement sur le devant de la scène. La marque française aurait-elle fait de petits cadeaux aux gens de Vélo101????Vous me permettrez d'être interrogateur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier CHARAUDEAU Posté le 18 février 2014 Share Posté le 18 février 2014 Pour ma part, j'ai été surpris que le score de chaque vélo ne s'affiche pas en instantané lors des matchs, pas d'avantage que n'est indiqué lé nombre de voies rcueilli par chaque vélo. De la à penser que... chacun est juge. En ce qui me concerne, je trouve la méthode bien opaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 18 février 2014 Share Posté le 18 février 2014 Cette finale me plait bien, je la trouve normale.J'espère juste la victoire du Lapierre, normal je ne roule que sur ces vélos depuis longtemps, et le vélo est très beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff SKI Posté le 18 février 2014 Share Posté le 18 février 2014 Idem, le repêchage du Lapierre me laisse dubitatif.Jepropose qu'on dise que Bauer a quand même gagné Paris-Roubaix et qu'on dise que la dernière étape du tour 89 c'était pour rigoler (désolé pour les anecdotes qui ne datent pas d'hier)😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck GILI Posté le 18 février 2014 Share Posté le 18 février 2014 Effectivement le règlement est bizarre !!On a quand même un velo éliminé deux fois qui se retrouve finaliste, si il gagne ca peu faire tâche et election "bidon". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 18 février 2014 Share Posté le 18 février 2014 En France des qu'il y a une election on se fout de notre gueule, il n'y a pas de raison pour que ça change. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves HILY Posté le 18 février 2014 Share Posté le 18 février 2014 Yves dit soyons SPORT ET QUE LE MEILLEUR GAGNE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 18 février 2014 Share Posté le 18 février 2014 Je suppose que Vélo 101 doit pouvoir s'expliquer et lever les doutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis ARLOT Posté le 18 février 2014 Share Posté le 18 février 2014 Je suis de l'avis d'Yvon, cette finale avec le Lapierre me laisse tres perplexe.Une fois un velo eliminé,il ne devait plus participé a l"éléction.Le systeme devrait etre modifié l"année prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvon GRANGER Posté le 18 février 2014 Auteur Share Posté le 18 février 2014 Sans aller dans l'excès d'argent (1M€), tout le monde sait que les marques ont pour coutume de faire des cadeaux pour que l'on parle en bien de leurs produits. C'est pourquoi l'on peut souvent remettre en question l'objectivité des commentaires sur les vélos et autres équipements qui sont vantés dans les différentes voies de presse..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvon GRANGER Posté le 18 février 2014 Auteur Share Posté le 18 février 2014 Sans jazzer et ayant bien compris le peu d'enjeu de cette élection, je ne faisais en lançant ce sujet qu'un simple constat. Il m'apparaissait étrange qu'un vélo éliminé par 2X se retrouve en finale. Maintenant, je ne remet pas en doute les qualités du Lapierre, ni celles des autres modèles. Arrêtons simplement d'être naïf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvon GRANGER Posté le 18 février 2014 Auteur Share Posté le 18 février 2014 Bas alors arrêtes de répondre aux sujets dans les forums ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velo101.com Posté le 19 février 2014 Share Posté le 19 février 2014 Bonjour à tous, Yvon, le fait que le Specialized Venge ait remporté notre élection lève-t-il tous vos doutes ? ;-)Plus sérieusement, nous tenions à rappeler que les règles avaient été clairement énoncées ici : http://www.velo101.com/materiel/article/elisez-le-velo-pro-2014-!--9331 Il est clairement stipulé que lors des seizièmes, huitièmes et quarts de finale, le vélo éliminé ayant récolté le plus de voix serait repêché. Et, lors des deux premiers matches, ce fut très serré entre le Lapierre et le Canyon (des Movistar, puis des Katusha). Le vélo français ayant récolté 49% et 48% des voix. Il ne se retrouve donc pas "comme par enchantement sur le devant de la scène", comme vous l'affirmez. Loin de "favoriser le Lapierre", nous avons simplement respecté le règlement que nous avions fixé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 19 février 2014 Share Posté le 19 février 2014 Perso mes 2 préférés…. Le Aircode sera peut-être mon prochain vélo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvon GRANGER Posté le 19 février 2014 Auteur Share Posté le 19 février 2014 Moi aussi ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 19 février 2014 Share Posté le 19 février 2014 Juste une question : Le CKT de la pomme n'etait pas en liste?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien CHAILLAN Posté le 19 février 2014 Share Posté le 19 février 2014 Bonjour,Seuls les vélos des 18 équipes WorldTour étaient présents pour cette élection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés