Aller au contenu

Election du vélo pro 2014


Yvon GRANGER

Messages recommandés

Bizarrement, nous assistons à une finale entre Specialized et Le "Lapierre"..........Après 2 repêchages, Le Lapierre se retrouve comme par enchantement sur le devant de la scène. 

La marque française aurait-elle fait de petits cadeaux aux gens de Vélo101????

Vous me permettrez d'être interrogateur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aller dans l'excès d'argent (1M€), tout le monde sait que les marques ont pour coutume de faire des cadeaux pour que l'on parle en bien de leurs produits. C'est pourquoi l'on peut souvent remettre en question l'objectivité des commentaires sur les vélos et autres équipements qui sont vantés dans les différentes voies de presse.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans jazzer et ayant bien compris le peu d'enjeu de cette élection, je ne faisais en lançant ce sujet qu'un simple constat. Il m'apparaissait étrange qu'un vélo éliminé par 2X se retrouve en finale. Maintenant, je ne remet pas en doute les qualités du Lapierre, ni celles des autres modèles. Arrêtons simplement d'être naïf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Yvon, le fait que le Specialized Venge ait remporté notre élection lève-t-il tous vos doutes ? ;-)

Plus sérieusement, nous tenions à rappeler que les règles avaient été clairement énoncées ici : http://www.velo101.com/materiel/article/elisez-le-velo-pro-2014-!--9331

 

Il est clairement stipulé que lors des seizièmes, huitièmes et quarts de finale, le vélo éliminé ayant récolté le plus de voix serait repêché. Et, lors des deux premiers matches, ce fut très serré entre le Lapierre et le Canyon (des Movistar, puis des Katusha). Le vélo français ayant récolté 49% et 48% des voix. Il ne se retrouve donc pas "comme par enchantement sur le devant de la scène", comme vous l'affirmez. Loin de "favoriser le Lapierre", nous avons simplement respecté le règlement que nous avions fixé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...