David TEXIER Posté le 18 février 2014 Share Posté le 18 février 2014 Bonjour à tous,Tout nouveau sur le forum, je recherche des conseils pour ma 1ère acquisition route.Jusqu’à présent c’était VTT, aujourd’hui je souhaite me remettre à la route après 15 ans d’arrêt.Je n’y connais vraiment pas grand-chose et je souhaite faire un 1er achat raisonnable, bon rapport qualité / prix, quitte à m’orienter sur de la très bonne affaire en occaz.Pour info : 1.83m, 86cm d’entre-jambe et 68kgs.Budget : 750-800€, région Bordeaux.Utilisation : sortie 2H hebdo (pour commencer)Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 18 février 2014 Share Posté le 18 février 2014 avec le budget que compte investir ,tu trouveras de bons vélos d'occasion ,visite le site : T... V...en neuf !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David TEXIER Posté le 18 février 2014 Auteur Share Posté le 18 février 2014 Puisqu'on ne peut pas mettre le lien : Description :Description :Vends décathlon Btwin FC700 de juin 2010, très bon état, cadre et fourche encore garantis pendant 2 ans.Vélo utilisé avec soin, aucune chute, pas d'impacts.Vendu sans pédale.Périphériques améliorés par rapport monte d'origine.Roues et pneus neufs.taille 57 (1.76 - 1.86)Prix à débattreComposants :CadreFC700 Carbone, T56RouesBontrager Race, Tubeless ReadyPédalierFSA SL K Light Compact 50/34Plateaux50,34DérailleursShimano 105 Double, 10vCassetteShimano 105 10v 12-27Cintre3TFreinsShimano UltegraLeviersShimano 105 10v, tous câbles intégrésCables/GaînesChangés en 2012SelleBontrager Affinity 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 18 février 2014 Share Posté le 18 février 2014 velo correct mais composants un peu "hétéroclites " tu peux négocier ? attention à la taille du cadre (longueur tube horizontale)fouilles encore un peu ,il y prés de 1000 vélos à vendre sur le site !! et ,la bonne affaire est celle que l'on négocie au meilleur prix . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David TEXIER Posté le 18 février 2014 Auteur Share Posté le 18 février 2014 Je vais déjà aller le voir avant de négocier :-)J'ai du mal à savoir le prix qu'il valait neuf pour me rendre compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 18 février 2014 Share Posté le 18 février 2014 Tu n'as qu'a lui demander la facture, mais d'après moi c’était certainement autour des 1600 €, ce n'est que du 105 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 18 février 2014 Share Posté le 18 février 2014 tu as aussi la solution du neuf en regardant sur des sites internet qui vendent des vélos de l'année précédente à des prix très intéressants (jusqu'à -40%)MP si tu veux les liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés