Christophe CAPON Posté le 16 février 2014 Share Posté le 16 février 2014 Pour moi surment le 9 mars premiere course de l'année la preparation est bonne vu les conditions actuelles dans le nord 500 km de plus que l'année derniere mais bizarrement les sensations sont mauvaises toujours pas retrouvé le coup de pedale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 16 février 2014 Share Posté le 16 février 2014 "Mauvaises sensations", "pas retrouvé le coup de pédale" : les "choses" ne se présentent pas bien, donc tu n'y vas pas.Tu décales d'une semaine ou deux : la terre ne s'arrêtera pas de tourner et tes cannes, elles, tourneront mieux.Elémentaire, mon cher Capon ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 16 février 2014 Share Posté le 16 février 2014 Pas sur. Parfois faire une compet, bien qu'etant dans le dur, peut aussi te debloquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 16 février 2014 Share Posté le 16 février 2014 corima le 16 mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 16 février 2014 Share Posté le 16 février 2014 Alors bizarrement ,je me sentais bien, très confiant il y a 2 semaines et plus j approche du 2 mars , plus j ai le trac , c est sur ce n est pas l objectif principal de 2014 mais j aimerais bien débuter pour me rassurer , surtout pas de chute , j ai déjà assez donnédernier entrainement fait , un autre cycliste m a frotter le rayon de la roue avant , en me dépassant et s'est rabattu trop vite pour être a l abriil est tordu ça me fait un peu suer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 16 février 2014 Share Posté le 16 février 2014 bonsoir,moi c est le 30 mars.course fsgt,j espere que mon genou va me laisser tranquille.la préparation suit son cours les sentations reviennent.j éspère étre pret surtout que la premiére est dur avec une belle bosse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 16 février 2014 Share Posté le 16 février 2014 La première samedi prochain en FFC, la deuxième dimanche en Ufolep. Ca commence à démanger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis THIRIOT Posté le 16 février 2014 Share Posté le 16 février 2014 Bonsoir à tous,Voici le résumé de ma première compétition de l'année....à la Marche Athlétique .J'ai participé aujourd'hui aux 8 h00 de CHARLY- SUR-MARNE ;j'ai réalisé les 3 objectifs que je m'étais fixé: 1/le terminer 2/faire plus de 70 kms (70,600 avec une moyenne de 8.822) 3/faire moins de 5h30 aux 50 kms ( 5h29 mn 48 sec avec une moyenne de 9,096 et me qualifier pour les championnats de France) .Je me classe 11ième sur une centaine de concurrents et le premier (25 ans +jeune ) réalise 78,325 kms .J'ai beaucoup souffert,car ce n'était que ma 3 ième compétition de longues distances depuis 2011 (56 kms), 2012 (100) .L'année commence bien...Louis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 16 février 2014 Share Posté le 16 février 2014 première course de l'année en Lorraine 9 marsp*** c'est mon anniv.bon ben je passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 17 février 2014 Share Posté le 17 février 2014 "Tu manges aux deux râteaux"J'ai la chance d'être mauvais, donc d'avoir un super calendrier devant moi cette année. "cons en FFC"Il y a quelques spécimen intéressants de l'autre côté aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BENOIT Posté le 17 février 2014 Share Posté le 17 février 2014 Pour ma part ce seraUne course en pass cyclisme en poitou charente le 02/03/14 vers ChatelraultEt ensuite 15jours plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand SOLITUDE Posté le 17 février 2014 Share Posté le 17 février 2014 Moi, c'était le 19 janvier,cat pass en martinique, avec une préparation insuffisante !Depuis je mets les bouchées double à l'entrainement, histoire d'être moins ridicule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice JAUFFRET Posté le 17 février 2014 Share Posté le 17 février 2014 pour moi le 2 mars en ufolep avec les vieux (gs) suis pas près mais c'est mon club qui organise le parcours est tous plat, bien planque je devrais arrive a suivre ,55kms c'est dans mes cordes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin VAUTIER Posté le 17 février 2014 Share Posté le 17 février 2014 Pour moi le 23/02 a Chatellerault en 2-3 et le week end suivant toujours a Chatellerault en PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés