Aller au contenu

C est quand la premiere ?


Christophe CAPON

Messages recommandés

Alors bizarrement ,je  me sentais bien, très confiant  il y a 2 semaines et plus j approche du 2 mars , plus j ai le trac , c est sur ce n est pas   l objectif principal de 2014 mais j aimerais bien débuter pour me rassurer  , surtout pas de chute , j ai déjà assez donné

dernier entrainement fait , un autre cycliste m a frotter le rayon de la roue avant , en me dépassant et   s'est rabattu trop vite pour être a l abri

il est tordu ça me fait un peu suer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Voici le résumé de ma première compétition de l'année....à la Marche Athlétique .J'ai participé aujourd'hui aux 8 h00 de CHARLY- SUR-MARNE ;j'ai réalisé les 3 objectifs que je m'étais fixé: 1/le terminer 2/faire plus de 70 kms (70,600 avec une moyenne de 8.822) 3/faire moins de 5h30 aux 50 kms ( 5h29 mn 48 sec avec une moyenne de 9,096 et me qualifier pour les championnats de France) .

Je me classe 11ième sur une centaine de concurrents et le premier (25 ans +jeune ) réalise 78,325 kms .

J'ai beaucoup souffert,car ce n'était que ma 3 ième compétition de longues distances depuis 2011 (56 kms), 2012 (100) .

L'année commence bien...

Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...