André BATTAGLIA Posté le 13 février 2014 Share Posté le 13 février 2014 Bonsoir,j'ai voulu changer de fourche mon velociste m'a commandé une 120mm au lieu d'une 100mm me disant que c'est mieux??? J'ai une question pour la cote hauteur de la potence ayant une fourche plus haute de 20mm je dois resdescendre la hauteur de la potence de 20mm merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BATTAGLIA Posté le 13 février 2014 Auteur Share Posté le 13 février 2014 si tu as une fourche qui a un debattement de 120mm elle est forcement plus grande qu'une qui a un debattement de 100mm la difference est de 2cm, mais je vais peut-être trouvé ma réponse la hauteur de potence ou cintre est calculé par rapport à la selle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BATTAGLIA Posté le 13 février 2014 Auteur Share Posté le 13 février 2014 tu mesureras la partie supérieure d'une fourche de 120 et une de 100 tu verras la difference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 13 février 2014 Share Posté le 13 février 2014 il parle peut etre de la partie du pivot qui depasse de la douille de direction,sinon,j ai pensé moi aussi a la fourche de vtt,car pour ne pas la citer,j avais 1 fourche bomber jumper 3 plus longue pour les descentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 13 février 2014 Share Posté le 13 février 2014 le top pour changer la géométrie de ton cadre vtt !comme ça, t'y comprendra plus rien !tout les angles sont faussés, l'équilibre du vélo également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BATTAGLIA Posté le 13 février 2014 Auteur Share Posté le 13 février 2014 meacoulpa pour moi excusez pour le forum route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés