Invité Mathieu BOUDIER Posté le 13 février 2014 Share Posté le 13 février 2014 Bonjour,Je vous écris du Canada. La semaine fédérale de cyclotourisme en 2014 (St-Pourçain sur Sioule) se trouve à être près de la où habitent mes grands-parents. L'événement m'a l'air intéressant, mais étant coureur amateur au Québec, je voulais savoir s'il y avait des costauds dans cet événement, qui roulent pour le plaisir, bien sûr.Merci de vos infos, et qui sait, peut-être qu'on s'y croisera! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy ARNOSTE Posté le 13 février 2014 Share Posté le 13 février 2014 ... et être licencié FFCT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LEFEBVRE Posté le 13 février 2014 Share Posté le 13 février 2014 Les affiliés à une fédération affinitaire sont acceptés. Le mieux est de poser la question directement à la FFCT http://ffct.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy ARNOSTE Posté le 13 février 2014 Share Posté le 13 février 2014 le bulletin d'inscription dit "licenciés FFCT (et famille) et/ou licenciés de fédérations étrangères (autres pays) (de cyclotourisme)". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BENOIT Posté le 14 février 2014 Share Posté le 14 février 2014 Tu dois pouvoir t'inscrire en non licencié.J'avais participé il y a quelques années dans le jura alors que je courrais en cadet et ça n'avait pas posé de problème@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BENOIT Posté le 15 février 2014 Share Posté le 15 février 2014 Je suis comme Obelix je suis tombé dans le Vin Jaune étant petit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...