Invité Mathieu BOUDIER Posté le 13 février 2014 Share Posté le 13 février 2014 Bonjour,Je vous écris du Canada. La semaine fédérale de cyclotourisme en 2014 (St-Pourçain sur Sioule) se trouve à être près de la où habitent mes grands-parents. L'événement m'a l'air intéressant, mais étant coureur amateur au Québec, je voulais savoir s'il y avait des costauds dans cet événement, qui roulent pour le plaisir, bien sûr.Merci de vos infos, et qui sait, peut-être qu'on s'y croisera! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy ARNOSTE Posté le 13 février 2014 Share Posté le 13 février 2014 ... et être licencié FFCT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LEFEBVRE Posté le 13 février 2014 Share Posté le 13 février 2014 Les affiliés à une fédération affinitaire sont acceptés. Le mieux est de poser la question directement à la FFCT http://ffct.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy ARNOSTE Posté le 13 février 2014 Share Posté le 13 février 2014 le bulletin d'inscription dit "licenciés FFCT (et famille) et/ou licenciés de fédérations étrangères (autres pays) (de cyclotourisme)". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BENOIT Posté le 14 février 2014 Share Posté le 14 février 2014 Tu dois pouvoir t'inscrire en non licencié.J'avais participé il y a quelques années dans le jura alors que je courrais en cadet et ça n'avait pas posé de problème@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BENOIT Posté le 15 février 2014 Share Posté le 15 février 2014 Je suis comme Obelix je suis tombé dans le Vin Jaune étant petit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 février 2014 Share Posté le 15 février 2014 Tu pourras y fourguer ton horrible breuvage 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent POIRMEUR Posté le 28 février 2014 Share Posté le 28 février 2014 Ou aimer tout simplement la convivialité et le velo,je suis licencié ffct et je n'aime ni le pinard(le bon vin oui)ni le saucisson par contre je ne suis pas contre quelques cyclosportives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 1 mars 2014 Share Posté le 1 mars 2014 Bonjour Mathieu et bienvenu en France, La semaine fédérale c'est avant tout du vélo,en famille et de la,convivialité. Une semaine de camping pour découvrir une région. Je ne suis pas ffct mais j'y suis allé une journée l'an dernier a Nantes pour la journée Cilisson. Mes enfants ont bien aiméC'est très convivial, mais je ne crois pas que tu vas trouver des compétiteurs dans cette organisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 mars 2014 Share Posté le 1 mars 2014 Ca n'est pas dans la philosophie du cyclotourisme--------------mais y'a des gars qui envoient grave !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 1 mars 2014 Share Posté le 1 mars 2014 natif de Saint Omer j'etais obligé de participer a celle de saint omer en 2009; il y avait chaque jour un parcours 150/170 kms et bien je confirme il y a des participants qui pédalent trés fort ...............je ne regrette pas cette expérience.bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 2 mars 2014 Share Posté le 2 mars 2014 En parlant de piquette, il y en a qui en ont pris une belle hier du côté de la rade 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 2 mars 2014 Share Posté le 2 mars 2014 Tu vas oser venir sur une organisation FFCT, tu n'as pas honte?Il va falloir prendre un verre de gros rouge et un morceau de saucisson tôt le matin. Pas certain que tu tienne le choc, tu n'es pas habitué 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 mars 2014 Share Posté le 2 mars 2014 Vas y pour voir rigolo de YOYO ! 😆 Certains p'tits cyclos font plus 700 km dans la semaine------------😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés