Hervé ZAGO Posté le 12 février 2014 Share Posté le 12 février 2014 35 tours minute tout a droite c est ce que m inflige mon nouveaux home trainer!avec le 18 dents ca va mieux mais ca reste difficile!enfin après 45 mn d effort j ai l impression d avoir monté un col !quelqu' un aurai t il le meme rendu ou j suis bon pour la casse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 14 février 2014 Share Posté le 14 février 2014 18 dents avec quel plateau devant ...si c' est avec le 34 !!!,il y a du boulot ,si c'est avec le 53 ..tu n'est pas encore bon pour la casse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent GHIBLI Posté le 14 février 2014 Share Posté le 14 février 2014 Euh, t'as 18 derrière tout à droite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 14 février 2014 Share Posté le 14 février 2014 cassette de junior? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James LOUART Posté le 14 février 2014 Share Posté le 14 février 2014 Je ne peux pas croire que le vainqueur sortant de la Pyrénéa (célèbre triathlon des neiges des Pyrénées) peine avec un 18 dents 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé ZAGO Posté le 14 février 2014 Auteur Share Posté le 14 février 2014 ba non c est un 50 a l avant mais sur la notice il semblerai que l on peut modifier la tension de la courroiede toute facon si tu mets 50 11 c est très difficile ca ressemble a la montée de pouilly en auxois ou j en avais bien bavé!aucun réglage a par ca sur ce système!sinon bon matos mais faut avoir envie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé ZAGO Posté le 14 février 2014 Auteur Share Posté le 14 février 2014 lui c est Didier moi c est Hervé ! je pense qu il y a une difference en ma défaveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ana MONZIER Posté le 15 février 2014 Share Posté le 15 février 2014 Super produit je l'ai depuis deux mois et c'est bien pratique quand il pleut le gros avantage est de co servr son velo pour rouler et de pouvoir le faire avec un velo equipe en roues carbone. J'ai une cassette 11-23 et un 36/50 ca me suffit largement. C est en plus tres stableAna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés