Aller au contenu

Dérive-chaine Campa : info ou intox ?


Patrick Friess

Messages recommandés

Attache rapide KMC 11V = €5.60 les deux, jamais eû de problème, en 2 chaînes Record et 3 chaînes KMC. Le maillon en trop tu peux le mettre dans ta saccoche de selle au cas où.

Les attaches rapides YBN fonctionnent nettement moins bien, j'avais léger bruit puis pas plus tard qu'il y a deux semaines j'ai déraillé, la faute à un dérailleur avant mal réglé, la chaîne s'est enroulé juste au niveau de l'attache...qui a sauté.

Entre un dérive chaînes à €100 et une attache rapide fiable à €2.80 en ce qui me concerne le choix est vite fait...

Donc ni info ni intox, mais dispensable...

😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Prendre le risque de ne pas sertir l'axe de la chaine 11V Campagnolo est à mon avis une erreur, se retrouver en plein sprint avec une chaine qui casse peut engendrer de graves conséquences pour toi et pour les autres.

Il existe sur le marché un outil spécial et pas cher qui fait uniquement l'opération de sertissage, il est vrai que l'outil Campagnolo est hors de prix, mais c'est un outil de haute qualité avec lequel le montage d'une chaine est simple et sans risque d'erreur.

Pour ce qui me concerne, j'ai fait l'investissement depuis longtemps et suis à votre disposition, j'habite en charente maritime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...