Gilles CARISEZ Posté le 5 février 2014 Share Posté le 5 février 2014 bonjour je désire m'acheté une paire c40, j'aimerai avoir quelques avis sportivementGC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 6 février 2014 Share Posté le 6 février 2014 à quel prix ????vérifie le poids ! et, compare avec les meilleurs monteurs roues artisanales sur des 38 mm en boyaux bien sûr !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 6 février 2014 Share Posté le 6 février 2014 40 c = profil 40 a pneu prix public 2000epas beaucoup d'avis car nouveau modèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 6 février 2014 Share Posté le 6 février 2014 pourquoi des carbones à...pneus ?,c'est lourd ,et 2000 euros ,pour ce prix là ,tu peux te payer de super rouessur des marques de très haut de gamme ? et chez mavic ,il y a les carbones cosmic ultimates (à boyaux) beaucoup plusperformantes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles CARISEZ Posté le 6 février 2014 Auteur Share Posté le 6 février 2014 oui, les ultimates sont de très bonne roues , j'hésitais entre pneus et boyaux la grande question ?????peut etre les boyaux juste pour les cyclos une solution a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 6 février 2014 Share Posté le 6 février 2014 en plus des carbones a pneus,j aurais pas confiance.pour moi carbone egale boyaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 6 février 2014 Share Posté le 6 février 2014 ou les shamal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 7 février 2014 Share Posté le 7 février 2014 + 1oui,je suis passé récemment en carbone à boyaux !mais je reste en alu et pneus pour l'hiver . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 7 février 2014 Share Posté le 7 février 2014 j ai les fulcrum R zero a boyaux,mais quand le temps est pourri,je remets les aksyums a pneus.je comprends pas pourquoi les fabricants de jantes carbone mettent des pneus dessus,trop de contraintes,et si on regarde bien,les flancs ne sont que de la fibre et de la resine,sauf mavic qui met des inserts alu,alors avec 1 pression d environ 7 ou 8 bars sur les flancs,j aurais trop peur😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 7 février 2014 Share Posté le 7 février 2014 Pas que Mavic.Pour les génériques chinois oui mais par exemple LW, Spé, ça fonctionne parfaitement bien.Le poids, c'est un autre élément, dire que tous les flancs ne tiennent pas, n'est pas la réalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 7 février 2014 Share Posté le 7 février 2014 peut etre,mais moi si je dois acheter des carbones,je prendrais a boyaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 7 février 2014 Share Posté le 7 février 2014 tu dis pas que mavic,mavic met ses inserts a l interieur de la fibre,peut etre confonds tu avec les pistes de freinage rapportées sur les flancs,a ma connaissance,je ne connais pas d autres marques qui mettent les inserts dans la jante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 7 février 2014 Share Posté le 7 février 2014 Oui pour les boyaux, c'est un choix.Ce que je dis c'est que si tu prends des LW ou des Spé, les flancs résistent et ne claquent pas comme on le laisse entendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 7 février 2014 Share Posté le 7 février 2014 oui,j ai bien compris,et ils ont 1 image de marque a tenir,si 1 jour j achete des carbones,ce sera a boyaux,car choix dicté par la raison.mais,chacun est libre de ses choix,et heureusement😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William PAUVERT Posté le 7 février 2014 Share Posté le 7 février 2014 Roues de très bonne qualité, polyvalentes, dans prise de vent, conception solide doit tenir dans la durée, bon freinage. Peut être à proscrire pour la haute montagne. Que des qualités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BENOIT Posté le 9 février 2014 Share Posté le 9 février 2014 BonjourJe les ai eut en test pour un Week end.Ce sont de bonnes roues qui ne prennent pas trop le vent (en comparaison avec des Cosmic Carbone de 50mm).Par contre le freinage sur le carbone par météo humide est très moyen, mais sur le sec c'est proche d'une roue alu.Ces roues sont assez rigides et assez réactives.L'inser en alu sous le carbone te permet de t'affranchir des limites de pression de gonflage.En conclusion, si tu veux rouler par tous les temps avec des roues profilées je te conseilles une paire de Cosmic Carbone "classiques".Si tu réserves ses roues uniquement pour les bonnes conditions météo et que tu as une autre paire de roue alors tu peux prendre ces roues.A ce tarif il est peut être dommage de ne pas penser aux roues carbone à boyaux.@?+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés