Bernard LEMAIRE Posté le 4 février 2014 Share Posté le 4 février 2014 BonjourJuste un petit post pour vous faire partager le plaisir de rouler avec de nouvelles roues. Auparavant monté en Mavic Aksium Race ,je n'avais pas de références pour comparer avec des roues haut de gamme. Mes nouvelles Shamal sont réellement extra : ma sortie du we dernier entre Paris, Saint Quentin en Yvelines, Montigny-le-Bretonneux pour aller voir le nouveau vélodrome national - 70km - fut riche en émotions : les côtes sont plus "faciles", les relances sans commune mesure, les descentes ouahou (je me suis même fait un peu de frayeurs car cela descend plus vite), et enfin sur les pavés quelle sensations étranges d'avoir une meilleure filtration des secousses...Bref vous l'aurez compris, je suis très content de cette petite folie :-)Bon, revers de la médaille, j'ai chopé des crampes aux cuisses sur le retour...du fait de mon enthousiasme dans les montées à l'aller !D'ailleurs l'un d'entre vous connaîtrait il un truc pour éviter et prévenir les crampes ?Au plaisir de vous lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard HOURDEBAIGT Posté le 4 février 2014 Share Posté le 4 février 2014 L'entraînement et une bonne hydratation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 4 février 2014 Share Posté le 4 février 2014 effet placebo,impression de voler sur la route,ça va pas durer,pour les crampes,boire beaucoup,et magnesium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 4 février 2014 Share Posté le 4 février 2014 moi aussi,je roulais en aksyum,et j ai changé pour des fulcrum R0.c est clair que ça change la vie,meme si apres tu t habitues a tes shamals,tu auras toujours 1 gros benefice😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 4 février 2014 Share Posté le 4 février 2014 suite à un régime sans sucre et après demande de mon nutritioniste eau citronée depuis plus de crampe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LACOURREGE Posté le 7 février 2014 Share Posté le 7 février 2014 salut Pour ma part plus aucune crampe depuis que j'utilise "Sportenine" en roulant, produit vraiment très efficace.Les cures de "DiffuK" sont bénéfiques aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LACOURREGE Posté le 7 février 2014 Share Posté le 7 février 2014 Ben alors boit ton eau gazeuse lolJe ne faisais que partager mon experience!De plus il me semblait que les crampes n'etaient pas lié uniquement qu'a l'hydratation mais bon chacun son truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier CHARAUDEAU Posté le 7 février 2014 Share Posté le 7 février 2014 A propos, le sujet n'était-il pas "Campagnolo Shamal Ultra"! D'autres avis peut-être à propos de ces roues Bonne soirée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés