Frédéric MAST Posté le 3 février 2014 Share Posté le 3 février 2014 Face au prix élevé du pédalier Campa Super Record 11 50/34, j'envisage un "simple" Record ou le Sram Red. Aurai-je des soucis de compatibilité/d'indexation avec mes composants Super Record? Record et Sram Red égale bonnet blanc blanc bonnet? Merci de vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 3 février 2014 Share Posté le 3 février 2014 Pourquoi ne pas mettre un pédalier Rotor? Il a de la gueule et serait plus passe partout que Sram non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 4 février 2014 Share Posté le 4 février 2014 sur mon cervelo j'ai le groupe s r avec pédalier rotor et ça ne jure pas !!https://imageshack.com/i/nqizjsj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel BOITEL Posté le 4 février 2014 Share Posté le 4 février 2014 Un pédalier ROTOR serait parfait. En tous cas, bien plus joli qu'un pédalier CAMPA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 4 février 2014 Share Posté le 4 février 2014 Je ne comprends pas ton message, Christian :"tu as raison un pédalier campa a plus de 650 euros est automatiquement meilleur qu'un pédalier a 350 euros"Alors que Grégory suggère de mettre un Chorus en non un Sram Red, histoire de rester en Campa :"Mets un Chorus, moins cher, aussi beau un peu plus lourd" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 4 février 2014 Share Posté le 4 février 2014 chacun son choix on peut encenser une marque sans dénigrer les autres .tu as 100% raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric LEMAITRE Posté le 4 février 2014 Share Posté le 4 février 2014 En pas trop lourd, fiable, rigide et qui monte quasi partout (sauf BB92 de Trek), tu as les pédaliers rotor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 4 février 2014 Share Posté le 4 février 2014 Bsr;j ai changer mon pedalier fsa k ligth ,compact sur mon colnago c 40,qui me sert de mulet,j ai pris un kcnc avec les plateaux il fait env 650 gr pour 350 eu,tres satifait,de l alu taille dans la masse,mon velo est equipe en campa record 10,je ne voulais pas remettre un pedalier carbonne,pas plus leger et bcp plus cher;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés