Frédéric MAST Posté le 3 février 2014 Posté le 3 février 2014 Face au prix élevé du pédalier Campa Super Record 11 50/34, j'envisage un "simple" Record ou le Sram Red. Aurai-je des soucis de compatibilité/d'indexation avec mes composants Super Record? Record et Sram Red égale bonnet blanc blanc bonnet? Merci de vos conseils
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 3 février 2014 Posté le 3 février 2014 Pourquoi ne pas mettre un pédalier Rotor? Il a de la gueule et serait plus passe partout que Sram non?
Michel PELSENER Posté le 4 février 2014 Posté le 4 février 2014 sur mon cervelo j'ai le groupe s r avec pédalier rotor et ça ne jure pas !!https://imageshack.com/i/nqizjsj
Axel BOITEL Posté le 4 février 2014 Posté le 4 février 2014 Un pédalier ROTOR serait parfait. En tous cas, bien plus joli qu'un pédalier CAMPA...
Jérémie LAPLAC Posté le 4 février 2014 Posté le 4 février 2014 Je ne comprends pas ton message, Christian :"tu as raison un pédalier campa a plus de 650 euros est automatiquement meilleur qu'un pédalier a 350 euros"Alors que Grégory suggère de mettre un Chorus en non un Sram Red, histoire de rester en Campa :"Mets un Chorus, moins cher, aussi beau un peu plus lourd"
Jérémie LAPLAC Posté le 4 février 2014 Posté le 4 février 2014 chacun son choix on peut encenser une marque sans dénigrer les autres .tu as 100% raison
Cédric LEMAITRE Posté le 4 février 2014 Posté le 4 février 2014 En pas trop lourd, fiable, rigide et qui monte quasi partout (sauf BB92 de Trek), tu as les pédaliers rotor.
Jacques LACROIX Posté le 4 février 2014 Posté le 4 février 2014 Bsr;j ai changer mon pedalier fsa k ligth ,compact sur mon colnago c 40,qui me sert de mulet,j ai pris un kcnc avec les plateaux il fait env 650 gr pour 350 eu,tres satifait,de l alu taille dans la masse,mon velo est equipe en campa record 10,je ne voulais pas remettre un pedalier carbonne,pas plus leger et bcp plus cher;bonne route.
Messages recommandés