Bernard LUC PostĂ© le 3 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 3 fĂ©vrier 2014 les jeux d'hiver sont reservĂ©s aux sports de neige et de glace. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Paul MARPAUD PostĂ© le 3 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 3 fĂ©vrier 2014 Il me semble que cela a Ă©tĂ© demandĂ© pour dans 4 ans, mais je ne sais plus par qui; Ă mon avis ça a peu de chance d'aboutir. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 7 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 7 fĂ©vrier 2014 Je dĂ©barque ... c'est koi,"le flash de 15h 19" ?? C'est pas le train de Troyes qui part Ă SĂšte ??  đ Peut-ĂȘtre le titre d'un Agatha Christie dĂ©couvert hier au fond du tiroir d'un vieux bureau sur le point d'ĂȘtre balancĂ© Ă la dĂ©charge publique ?? đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard LUC PostĂ© le 7 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 7 fĂ©vrier 2014 Ă ce compte lĂ , il faudrait aussi inclure le cross country (course Ă pieds) qui se pratique l'hiver. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe COCHARD PostĂ© le 7 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 7 fĂ©vrier 2014 et aussi les championnats de fondue savoyarde,ou de tartifletteđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 7 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 7 fĂ©vrier 2014 Pourkoipa, Luc ? Pas absurde. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 7 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 7 fĂ©vrier 2014 Je vois que les goinfres sortent du bois ...  đČ ceci dit, je comprends ...   đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe COCHARD PostĂ© le 7 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 7 fĂ©vrier 2014 en plus ça a 1 rapport avec l hiverđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 7 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 7 fĂ©vrier 2014 EnĂ©fĂ© ... tu nous scotcheras quand tu en descendras une en juillet-aoĂ»t ... lĂ , ce sera autre chose !    đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés