Bernard LUC Posté le 3 février 2014 Share Posté le 3 février 2014 les jeux d'hiver sont reservés aux sports de neige et de glace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 3 février 2014 Share Posté le 3 février 2014 Il me semble que cela a été demandé pour dans 4 ans, mais je ne sais plus par qui; à mon avis ça a peu de chance d'aboutir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 7 février 2014 Share Posté le 7 février 2014 Je débarque ... c'est koi,"le flash de 15h 19" ?? C'est pas le train de Troyes qui part à Sète ?? 😉 Peut-être le titre d'un Agatha Christie découvert hier au fond du tiroir d'un vieux bureau sur le point d'être balancé à la décharge publique ?? 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 7 février 2014 Share Posté le 7 février 2014 à ce compte là, il faudrait aussi inclure le cross country (course à pieds) qui se pratique l'hiver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 7 février 2014 Share Posté le 7 février 2014 et aussi les championnats de fondue savoyarde,ou de tartiflette😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 7 février 2014 Share Posté le 7 février 2014 Pourkoipa, Luc ? Pas absurde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 7 février 2014 Share Posté le 7 février 2014 Je vois que les goinfres sortent du bois ... 😲 ceci dit, je comprends ... 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 7 février 2014 Share Posté le 7 février 2014 en plus ça a 1 rapport avec l hiver😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 7 février 2014 Share Posté le 7 février 2014 Enéfé ... tu nous scotcheras quand tu en descendras une en juillet-août ... là, ce sera autre chose ! 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés