Erwan LE GAR Posté le 14 février 2012 Share Posté le 14 février 2012 Bonjour le sgars . J'avait commandé un orbea orca le 26 décembre , et qui a ce jour n'est toujours pas recu et orbea me disent pour le mois de mai alors qu'a la base c'était trois semaine .2 fois que je me fait avoir avec ces bon a rien . Je sait pas sur quoi me penchez maintenant .Quelque avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 14 février 2012 Share Posté le 14 février 2012 ou l'as tu commandé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 14 février 2012 Share Posté le 14 février 2012 "Je sait pas sur quoi me penchez maintenant "un clavier qui évite les fautes😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan LE GAR Posté le 14 février 2012 Auteur Share Posté le 14 février 2012 Ba chez un cycles . A chaque fois il retarde et la il ont carrément dit que les cadres ne serront pas dans leur mains avant début mars + compter 3 semaine de montage . Deux fois que je commande chez orbea deux fois j'ai eu des problémes c'est fini . J'hésite avec le scoot foil / canyon aeroad / times ulteam . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 14 février 2012 Share Posté le 14 février 2012 Salut, cadre debut Mars + 3 semaines montage, ça fait fin Mars et non Mai comme dit sur ton premier message.De plus tu annonçes 3 semaines de montage, il a une seule main et avec 3 doigts en moins le mécano 😃Cordialement, Phil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 14 février 2012 Share Posté le 14 février 2012 commander fin décembre et espérer recevoir dans les trois semaines ... c'est un peu utopiste non?ton vélociste s'est, à mon avis, bien foutu de ta gueule.il t'a donné ces délais pour te faire signer le bon de commande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis ROSIER Posté le 14 février 2012 Share Posté le 14 février 2012 Il n'y a aucun service ou vous avez commandé votre vélo, je vous conseil d'aller voir un vrai pro, actuellement il y a beaucoup de vélo disponible immédiatement ou sous 15 jours max. Ou bien commandez chez canyon, il y aura également peu de service mais au moins vous ne le payez pas pour rien comme ou vous avez commandé.Il y également des super modèles 2011 très soldés actuellement.Bonne réflexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan LE GAR Posté le 14 février 2012 Auteur Share Posté le 14 février 2012 Ba c'est que j'avait 10% chez lui donc pratiquement 800 euros de gagnez c'est pour sa et non cela vient vraiment d'orbea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 14 février 2012 Share Posté le 14 février 2012 J ai connu un vélociste comme ça, "j'ai toujour rien reçu", " j'attend une livraison", "ils ont des problèmes d'appro" et puis un jour, la grille était tirée et elle n'a pas réouvert. A ta place j'annule récupère mes bille et m'en vais voir ailleur. 800€ de remise celà fait 10% de 8000€ tu devrais trouver facilement ton bonheur n'importe où ailleur et ils te feront 10% aussi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 14 février 2012 Share Posté le 14 février 2012 completement ok avec toi 😉c est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 14 février 2012 Share Posté le 14 février 2012 800€ de remise cela fait 10% de 8000€..... Dont il lui reste 7200€ à payer. Pourquoi donc lance-t-il son fil :"Un velo monté haut de gamme pour 5500€"!!! Y a un mystere la dessous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan LE GAR Posté le 15 février 2012 Auteur Share Posté le 15 février 2012 J'ai envoyez un mail a orbea pour voir si il y'a vraiement un problemes ou c'est chez le cycles . "Bonjour!Merci pour contacter avec nous!Il ya eu un retard dans la fabrication des vélos Orbea Orca GLI2.Le vélo va commencer à être servi et ira dans l´ordre de commande.Nous regrettons sincèrement tout inconvénient. Le retard était dû à un point que nous espérons ne se reproduira pas.Cordialement,"3 mois pour un vélo , c'est quand même du gros foutage de gueule surtout vu le prix je vais en profité que a la moitié de l'année si sa continue ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 15 février 2012 Share Posté le 15 février 2012 Avec un budget de 5500 € j'achète un cadre, des roues et les périph' qui vont bien, je monte mon vieux groupe et j'attends août pour acheter le Dura-Ace 9000 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël POULAIN Posté le 16 février 2012 Share Posté le 16 février 2012 Il existe un réel problême sur l'approvisionnement de certains modèles dans diverses marques, c'est à croire que ces cadres sortent du même moule, de la même usine. Ou ces cadres arrivent par les mêmes containers en provenance de pays asiatiques... .En tout cas ce que l'on peut constater, c'est que dans 2 à 3 mois certains modèles seront à nouveau dispo... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 16 février 2012 Share Posté le 16 février 2012 A cette période, c'est normal qu'il y ait des délais car les coureur changent de vélos en début d'année.Pour ma part j'ai commandé un colnago C59 le 30 octobre. Il est est arrivé chez mon vélociste vendredi.Il devrait 'être livré demain. Comme tu le vois, 3 semaines de délais, mais à la différence de ce qu'il t'arrive, je le savais dès la commande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 16 février 2012 Share Posté le 16 février 2012 fais gaffe Mendoza va te tomber dessus en te disant que tu fais de l'anti hispanique!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck SCHWEITZER Posté le 17 février 2012 Share Posté le 17 février 2012 tu commande un TIME ou un CYFAC . Comme ça tes 5500 euros iront, en partie, à des ouvriers français.Je dis cela sans animosité, et je ne juge pas ton choix. Si j'avais cette somme à claquer dans un vélo, je me tournerais vers une fabrication française. Ces deux fabricants font de superbes vélos dont les cadres sont entièrement faits en france. Faisons les vivre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MORNET Posté le 17 février 2012 Share Posté le 17 février 2012 commande de mon Venge mi octobre et arrivé mercredi chez mon detaillant, j avais comme delai debut d année (janvier fevrier), les delais a l heure actuelle sont pour juin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck SCHWEITZER Posté le 17 février 2012 Share Posté le 17 février 2012 pas d'accord avec toi dimitri. On est dans le même ordre de prix avec le RXRS que Erwan avait selectionné. Tu trouve même le kit cadre à 3000 euros, ce qui te laisse 2500 pour le groupe et les roues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland VERDIER Posté le 17 février 2012 Share Posté le 17 février 2012 Time sans aucune hésitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés