Aller au contenu

Un vélo monté haut de gamme pour 5500 e


Erwan LE GAR

Messages recommandés

Bonjour le sgars .

 

J'avait commandé un orbea orca le 26 décembre , et qui a ce jour n'est toujours pas recu et orbea me disent pour le mois de mai alors qu'a la base c'était trois semaine .

2 fois que je me fait avoir avec ces bon a rien .

 

Je sait pas sur quoi me penchez maintenant .

Quelque avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba chez un cycles .

 

A chaque fois il retarde et la il ont carrément dit que les cadres ne serront pas dans leur mains avant début mars + compter 3 semaine de montage .

 

Deux fois que je commande chez orbea deux fois j'ai eu des problémes c'est fini .

 

J'hésite avec le scoot foil / canyon aeroad / times ulteam .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucun service ou vous avez commandé votre vélo, je vous conseil d'aller voir un vrai pro, actuellement il y a beaucoup de vélo disponible immédiatement ou sous 15 jours max. Ou bien commandez chez canyon, il y aura également peu de service mais au moins vous ne le payez pas pour rien comme ou vous avez commandé.

Il y également des super modèles 2011 très soldés actuellement.

Bonne réflexion.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai connu un vélociste comme ça, "j'ai toujour rien reçu", " j'attend une livraison", "ils ont des problèmes d'appro" et puis un jour, la grille était tirée et elle n'a pas réouvert. A ta place j'annule récupère mes bille et m'en vais voir ailleur. 800€ de remise celà fait 10% de 8000€ tu devrais trouver facilement ton bonheur n'importe où ailleur et ils te feront 10% aussi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyez un mail a orbea pour voir si il y'a vraiement un problemes ou c'est chez le cycles .

 

"Bonjour!


Merci pour contacter avec nous!

Il ya eu un retard dans la fabrication des vélos Orbea Orca GLI2.

Le vélo va commencer à être servi et ira dans l´ordre de commande.

Nous regrettons sincèrement tout inconvénient. Le retard était dû à un point que nous espérons ne se reproduira pas.

Cordialement,"
3 mois pour un vélo , c'est quand même du gros foutage de gueule surtout vu le prix je vais en profité que a la moitié de l'année si sa continue ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe un réel problême sur l'approvisionnement de certains modèles dans diverses marques, c'est à croire que ces cadres sortent du même moule, de la même usine. Ou ces cadres arrivent par les mêmes containers en provenance de pays asiatiques... .

En tout cas ce que l'on peut constater, c'est que dans 2 à 3 mois certains modèles seront à nouveau dispo... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cette période, c'est normal qu'il y ait des délais car les coureur changent de vélos en début d'année.

Pour ma part j'ai commandé un colnago C59 le 30 octobre. Il est est arrivé chez mon vélociste vendredi.

Il devrait 'être livré demain. Comme tu le vois, 3 semaines de délais, mais à la différence de ce qu'il t'arrive, je le savais dès la commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu commande un TIME ou un CYFAC . Comme ça tes 5500 euros iront, en partie, à des ouvriers français.

Je dis cela sans animosité, et je ne juge pas ton choix. Si j'avais cette somme à claquer dans un vélo, je me tournerais vers une fabrication française. Ces deux fabricants font de superbes vélos dont les cadres sont entièrement faits en france. Faisons les vivre!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...