Quentin DUBOIS PostĂ© le 31 janvier 2014 Share PostĂ© le 31 janvier 2014 bonjour a tous je compte faire l'acquisition de ropue carbone,mais j'hesite en tres modele1 :ZIPP 303 FIRECREST 20132 :ROUE STEVAN 11 EN 44MMpuis je avoir vos conseille et avis pour m'orientĂ© dans mon choixmerci de votre reposeCDT Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yves VALANCKER PostĂ© le 31 janvier 2014 Share PostĂ© le 31 janvier 2014 ce n'est pas un conseil ,mais un constat les stevan en 44mm ont :le poids ..le prix ..la hauteur "ou largeur " de jante ,et surtout le conseil en fonction de ton profil.aprĂšs ,en boyaux bien sur ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Quentin DUBOIS PostĂ© le 31 janvier 2014 Auteur Share PostĂ© le 31 janvier 2014 OUI EFFECTIVEMENTje pense pour les stevan 11 prendre une 44 avant et 50 arriere elle pĂ©se environ 1kng200 ,les ZIPP 303 1kg280 et que les ZIPP 303 les roulement prenne du jeuavis au posseseur des ces 2 modelemerci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER PostĂ© le 31 janvier 2014 Share PostĂ© le 31 janvier 2014 MP : petite question? ;) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Quentin DUBOIS PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2014 Auteur Share PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2014 OUI Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2014 OK, autre MP je suis intĂ©ressĂ© par ton retour. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier JULIEN PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2014 Je possĂšde des Roues Carbon GT Race Wheel en 44mm, une rĂ©fĂ©rence dans le milieu du montage de roues. Stevan est pas mal aussi j'habite Ă quelques km de chez lui. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés