Quentin DUBOIS Posté le 31 janvier 2014 Share Posté le 31 janvier 2014 bonjour a tous je compte faire l'acquisition de ropue carbone,mais j'hesite en tres modele1 :ZIPP 303 FIRECREST 20132 :ROUE STEVAN 11 EN 44MMpuis je avoir vos conseille et avis pour m'orienté dans mon choixmerci de votre reposeCDT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 31 janvier 2014 Share Posté le 31 janvier 2014 ce n'est pas un conseil ,mais un constat les stevan en 44mm ont :le poids ..le prix ..la hauteur "ou largeur " de jante ,et surtout le conseil en fonction de ton profil.après ,en boyaux bien sur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin DUBOIS Posté le 31 janvier 2014 Auteur Share Posté le 31 janvier 2014 OUI EFFECTIVEMENTje pense pour les stevan 11 prendre une 44 avant et 50 arriere elle pése environ 1kng200 ,les ZIPP 303 1kg280 et que les ZIPP 303 les roulement prenne du jeuavis au posseseur des ces 2 modelemerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 31 janvier 2014 Share Posté le 31 janvier 2014 MP : petite question? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin DUBOIS Posté le 1 février 2014 Auteur Share Posté le 1 février 2014 OUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 1 février 2014 Share Posté le 1 février 2014 OK, autre MP je suis intéressé par ton retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 1 février 2014 Share Posté le 1 février 2014 Je possède des Roues Carbon GT Race Wheel en 44mm, une référence dans le milieu du montage de roues. Stevan est pas mal aussi j'habite à quelques km de chez lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés